A voir également:
- Suppression de fichiers
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Suppression compte gmail - Guide
2 réponses
Salut
Tu peux deja supprimer tout ce qui est dans TEMP et dans les Temporary Internet Files.
Tu as quoi comme OS?
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
Tu peux deja supprimer tout ce qui est dans TEMP et dans les Temporary Internet Files.
Tu as quoi comme OS?
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
*.tmp, ~*.*, *.~*, *.?~?, *.aps, *.bak, *.bk?, *.bsc, *.dmp, *.ilk, *.pch, *.rws, *.sbr, backup*.wbk, *.$$$, *.ncb, *.~mp, *.old, *.da0, *.chk.
Ces fichiers sont principalement des sauvegardes, des fichiers temporaires, etc.
fichiers: *.fts, *.gid, *.mtx, *.nch, *.ftg, *.$db, *.db$.
Les fichiers *.NCH sont créés quand vous lisez les newsgroups avec Microsoft Outlook. Les fichiers *.MTX files sont créés quand vous utilisez un scanner. Les fichiers *.GID sont créés quand vous utilisez un fichier d'aide (les fichiers *.HLP). L'utilisation de ces fichiers est actuellement peu connu, mais ils peuvent être effacé sans soucis. Vous gagnerez surtout de l'espace disque temporaire quand vous effacerez ces fichiers, parce que les programmes (ou les scanners) les recréeront de nouveaux lors de leur exécution.
C'est tout ce que je sais :))
La critique est facile, l'art est difficile !
Ces fichiers sont principalement des sauvegardes, des fichiers temporaires, etc.
fichiers: *.fts, *.gid, *.mtx, *.nch, *.ftg, *.$db, *.db$.
Les fichiers *.NCH sont créés quand vous lisez les newsgroups avec Microsoft Outlook. Les fichiers *.MTX files sont créés quand vous utilisez un scanner. Les fichiers *.GID sont créés quand vous utilisez un fichier d'aide (les fichiers *.HLP). L'utilisation de ces fichiers est actuellement peu connu, mais ils peuvent être effacé sans soucis. Vous gagnerez surtout de l'espace disque temporaire quand vous effacerez ces fichiers, parce que les programmes (ou les scanners) les recréeront de nouveaux lors de leur exécution.
C'est tout ce que je sais :))
La critique est facile, l'art est difficile !