Perdu micro DS lite comment souffler?

a-s -  
 oooo -
Bonjour,

j'ai acheté le jeu Indiana Jones DS mais j'ai perdu mon micro et il faut que je souffle les flammes pour ouvrir une porte...

j'ai vu une de mes amies qui pouvait souffler sans micro mais je ne sais pas comment elle fait.... comment vais-je faire?

pouvez-vous m'aider? merci
A voir également:

3 réponses

gusfl

chou-->effectivement,ca existe

les micros de ds sont en regle génerale asser solides pourtant(d'ou le peu de gens qui regardent ce forum)

pour ton cas ca depend de ce que tu veut faire:
-si ta ds est encore sous garentie,envoie la a la sav de nintendo(contacte nintendo sur nintendo.fr ou par mail: webmaster@nintendo.fr)
-si tu t'y connais en electronique,tu peut acheter des micro interne(tres rare a trouver),que tu change toi meme dans ta ds(bien sur,tu dois ouvrir ta ds et t'y conaitre en electronique)

enfin,la solution la + simple:metre un micro externe :
1)ces micros ont des prises speciales(pas des prises micro normales)
2)ils se branchent sur la prise micro de la ds,a coté de la prise jack(prise pour les casque audio)
3)ils sont vendu en general dans les "pack accessoires pour ds".ces pack contiennent egalement des stylets de rechange,des protege ecrans,des adaptateurs pour charger sa ds sur les prises "allume cigare"de voiture...

on en trouve en vente dans les magasin toys"r"us,micromania,score game,fnac...
6
oooo

Merci beaucoup grace a toi j'ai put continuer a jouer aux quelles il faut souffler !!!
0
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

tu pe pas perdre ton micro il est installer sur ta ds si tu le savait pas tu voit la ou ya les fleche en bas ya un petit trou avec ecrit a coter Mic Ben c la ou tu souffle

Si tu es blonde : Mic = Micro Mdr non jplaisante
2
Lanteigne

Bonjour,
j'ai recu un Nintendo DS Lite pour noël et j'éprouve déja des problèmes (au niveau du micro)
Dans TOUS mes jeu où je dois souffler (blowing) pour enlever la poussière, allumer un feu ou n'importe quoi d'autre je souffle en ligne du micro et sa ne marche pas... J'ai déjà essayée de baisser les petites languettes dans l'ouverture à l'avant mais il n'y a aucun changement...

AIDEZ-MOI
Michelle Lanteigne
0
chou > Lanteigne

Bonjour, même soucis. Apparement, le micro de la DS est très fragile. Deux possibilité existe. Le remplacement interne du micro ou l'achat d'un micro externe.
Je sais que les micro on plutôt l'air de fonctionner pas mal, mais je ne sais pas si ceux ci sont compatible avec la reconnaissance du souffle.
Si quelque peu m'éclairer.
Merci
0
SaSa

t con
0
gusfl

c + clair comme ca?

pour vous donner une petite idée les pack sont a peut pres a 10-15 euro
0