Probleme Dance Ejay 7

Fermé
alexenforce777 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 28 juin 2008 à 23:20
DJ JULT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 07:18
Salut à tous, voila mon probleme...

J'ai récemment télécharger la version démo du logiciel de mixage de musique Dance Ejay 7...
Le téléchargement et l'installation se passe bien, pas de probleme jusqe la...
Le pobleme, c'est qu'au moment de lancer le logiciel, j'ai un message d'erreur de windows qui m'indique que Dance Ejay 7 a cessé de fonctionner...
J'ai réessayé maintes et maintes fois, toujours la même chose...

J'ai donc essayé en lançant le logiciel en tant qu'administrateur...
La, le logiciel commence a se lancer, mais au bout de quelques secondes, exactement pareil a chaque fois, il se ferme, et j'ai le même message d'erreur de Windows...

Si qulqu'un avait la solution a mon probleme, ce serait vraiment sympas, ça commence a me prendre les nerfs ce truc...

D'autant plus que sur l'ordinateur que j'ai a ma maison de vacances, un plus vieux avec Windows XP, ca marche parfaitement...

Je précise que je suis sous Windows Vista, peut etre que le probleme vient de la...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jai le meme probleme que toi en windows vista ...le probleme c'est le driver ASPI de Dance Ejay 7 ki est incompatible avec windows vista ...La Solution est dattendre qui sorte un patch correctif de Ejay pour windows vista
0
Et si on installe xp sur virtual pc et qu'on installe ejay desus sa doit marchez comme sur des 0000000 des roulette.
0
Et si on installe xp sur virtual pc et qu'on installe ejay desus sa doit marchez comme sur des 0000000 des roulette.
0
DJ JULT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 07:18
j'ai deja essayer ca et ca lavais fais un ecran bleu check sur le site de ejay y dise qui vont en sortir une mais quand ??reste a voir ....http://support.empireinteractive.com/default.aspx?MID=DF0B01310A28&HID=09CAAA69-377E-475C-9C3B-2129983E945E
-1