Problème Volant Thrustmaster Ferrari GT

[Fermé]
Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
-
 Gilleq -
Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un volant que je viens d'acheter. L'installation des pilotes s'est très bien passé , Vista reconnaît le volan ( je peux le tester , le calibrer ,) jusqu'à la tout marche correctemernt. Mais quand je rentre dans un jeu , en locurence Grid , Le volant n'est pas reconnu par le jeu , donc impossible de l'utiliser.
Comment puis-je faire pour que le volant sois reconnu par le jeu en question ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

salut,
j'ai le même volant, sous vista 64 et avec GRID, il n'y a pas de problème (il faud le paramètrer dand les options de command ) attention a me pas oublier de mettre en route le retour de force.
petite precision : il faud mettre les dernier drivers (site officiel...)
cordialement
A+
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour mon pedalier thrustmaster n'est pas reconnu par nfs the run il et pourtant connecter mes le pesalier n'est pas configurer en l2 r2 comment faire ?????
par avance merci .
compatible sur shuft 2 unleashed ossi
whes sa boum
bonjour j'ai un probleme avec mon volant racing Wheel ferrari red lengend edition.
des que je veux tourner a gauche ou a droite ça ne fonctionne pas.
j'ai debrancher et rebrancher le volant plusieurs fois mais aucun resultat.
qlq connaitrait la solution?
2in1 n'est pas 3in1, compatible ps2 pas ps3.
Pour ceux qui ont un problème avec leur volant, vous pouvez essayer xpadder qui est un très bon logiciel. Il vous suffit de mettre les commandes par défaut sur le jeu et ensuite de paramétrer suivant les boutons votre volant.
Pour savoir comment ca marche c'est ici :
http://www.igloops.fr/tutoriaux/xpadder-utiliser-sa-manette-dans-nimporte-quel-jeu/
bonjour j'ai acheter le volant ferrari gt pour ma ps3 et avec grid sa ne passe pas donc je voulais savoir sur quel jeu de ps3 est il comparible
achete ton volant avec gran tourismo 5 (prologue si tu veux)

salut

salut dadou
je ne peux pas te dire car je le fais tourer sur PC avec vista 64
cordialement
tout simplement parce que Grid est un jeux qui ne prend que certain volant... il prends aussi la manette Xbox 360 for Windows, mais le thrustmaster GT il le prend pas ... ( j'ai le volant et le jeux et j'en suis tres déçus :D )
heu j'ai le volant ET le jeu sur vista 64 il marche correctement ...
Moi g Mon Volan g Instaler Driver Whiz i Me Dit ke le Pilote est Perimer mais i peu Paa Me Trouver 1 Autre et Maintent je galere aj jouer avc le Clavier sur F1 2010 sur PC
Tu est nul, moi ça marche ...
Ba c paa Ma Faute si sa marche Paa
Apprends déjà à écrire comme tout le monde ....
bonsoir,j'ai acheter un volant Ferrari GT est mon pédalier ne fonctionne pas et si personne ne m'aide pas je vais le rapporter au magasin

merci d'avance pour votre aide
moi j ai un volant thrustmaster ferrari GT et je n arrive pas a le mettre en marche sur la ps3.
il faut appuyer simultanement mais ca marche pas.
aider moi svp?