Annulation de souscription mobile

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 juin 2008 à 22:14
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 juin 2008 à 13:32
Bonsoir

Aujourd'hui je suis allée acheter des accessoires pour un mobile qu'on m'a prêté. La vendeuse m'a fait remarquer qu'une autre formule (chez le même opérateur) revenait moins cher. Alors après avoir un peu bataillé pour ne pas changer d'opérateur etc...je finis par souscrire à cette formule. Sauf que la vendeuse ne m'avait pas tout dit: par exemple je pensais pouvoir garder le même numéro mais ce n'est pas le cas. Je me retrouve donc avec deux portables, deux cartes sim et en fait je voudrais annuler la souscription à la nouvelle formule (compte bloqué SFR) car au final elle me convient moins que ma formule actuelle (SFR la carte).

Il me semble que comme pour la plupart des achats, je peux annuler la vente dans les 7 jours. Est-ce aussi le cas pour les resilitaions d'abonnement? Et si oui, est-ce qu'il s'agit de 7 jours à partir de l'achat (donc aujourd'hui) ou à partir de la récéption par courrier des conditions générales de vente?

Aussi, le deuxième portable a été obtenu dans le cadre d'une opération compte bloqué + 9 euros = nouveau portable. Je pensais qu'en cas de résilitation de la ligne, je devais également retourner le portable, mais sur d'autres forums j'ai lu qu'on pouvait résilier la souscription de ligne tout en gardant le mobile. Quelqu'un s'est deja retrouvé dans le cas?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
30 juin 2008 à 13:32
Toujours pas d'idée?
0