Trojan.win32.KillReg.d

BEKKOUCH -  
 Jérémy -
Salut,

J'ai un problème avec le virus "Trojan.win32.KillReg.d" que je n'arrive pas à désinstaller avec Kaspersky.
Sous Windows XP

Merci

39 réponses

babar

j ai un ami qui est chez liberty surf
il a un modem olitec 56k et kaspersky
apres analyse je penses qu il s agit d un trojan chopper lors de l update chez kaspersky
0
titi

Salut,
Avez-vous appris à lire ? On vous dit que c'est une fausse
alerte de Kaperski et de Securitoo ! Vous êtes bouchés ? Il
faut vous le dire en quelle langue ? Une fausse alerte ça
signifie que votre anti-virus détecte un virus là où il n'y en a pas.
0
npiette

Bonjour titi,

Excuse moi, mais je ne suis pas bouchée!!! Car ta fausse alerte elle est terllement fausse que mon ordinateur est bloqué sur le bureau d'acceuil....Plus aucun accès possible à toutes mes données!!!
Donc des fausses alertes comme ça, je préfère les éviter....
0
Max

Bonjour à tous !

Franchement, on n'y voit plus vraiment clair là ! ;-) Y a t il un moyen de faire à présent un bilan de ce Trojan Killreg ??? Quant à moi, j'utilise XP sur un portable Toshiba, avec un AV Kaspersky, qui est normalement à jour... (update quotidien...). J'ai depuis peu le KillReg, d'abord dans autoclk.exe, que j'ai deleté, puis aujourd'hui, dans un autre endroit (corbeille ? je ne m'en souviens plus), mais Kaspersky ne le trouve plus après l'avoir signalé... Bizarre tout cela !

D'après tout ce que j'ai lu, j'aimerais pouvoir tout de même comprendre un peu mieux, car les informations sont quelque peu contradictoires (fausse alerte, vrai trojan, possibilité de s'en débarrasser avec un scan online, les scans online n'y font rien, ... Autant d'infos qui n'aident pas vraiment ;-) !! lol ! )

(Je précise que je ne suis pas tout à fait un pro en tout cela... !!! lol !! donc à traiter un peu comme un néophyte !!!)

1- Les effets de KillReg sont ils dangeureux ??? Pour l'instant, je n'ai rien... Certains disent qu'il fait qqch, d'autres qu'il ne fait rien...

2-Y a t il, à ce jour, une façon crédible et efficace de s'en débarrasser ???

Merci bcp d'avance pour ces qqs indications qui nous permettront certainement, dans la mesure du possible, d'y voir un peu plus clair !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALEXUNDERTAKER

Bonsoir a tous
j ai le meme pb avec Killreg.d detecter par kapersky dans autoclk.exe impossible de l eradiquer avec tout les anti trojans
que j ai trouvais sur le net (pourtant tous bien a jour)
Comme l AV me dit qu il n y a "que" autoclk.exe qui est infecte
je decide donc de le remplacer par un autre autoclk.exe que j ai facilement trouver avec emule ;)
je DL plusieur autoclk.exe tout frais tout neuf ,
et bien deviner :
kapersky les detecte de suite en tant que Trojan.win32.killReg.d
2 solutions:ou bien y a beaucoup de monde qui est infectes
: ou kapersky se plante carrement et crois reconnaitre un trojan
a suivre
0
Satine

Moi aussi, même problème sous XP, l'anti-virus ne l'a pas détecté seul a2 (anti-trojan) l'a decelé et j'ai pu le supprimer par ce logiciel que vous trouverez à cette adresse http://www.anti-trojan.net/, la version free suffit.
0
Karm

Salut à tous !

J'ai eu le même pb que vous tous avec le fameux Trojan.Win32.killreg.d. J'ai réussi (jusqu'à présent ...) à le virer de mon Pc, avec le soft a².

Aprés la mise à jour de a², il faut désactiver l'utilitaire de restauration du système (Windows XP est mon OS) puis lancer le scan. Aprés détection du malware, effacez le, activez la restauration et refaite un scan. chez moi, plus rien ne subsiste. Par contre, je n'ai pas encore redémarré le PC ni refait un test aprés connection à internet.

Je vous tiens au courant ....
0
Karm

Re.

Je viens de redémarrer et de refaire un scan et pas de cheval de Troie à l'horizon.

A vous de jouer ! Bon courage !
0
alan

salut j'ai ete emmerder aussi avec ce trojans mais apres des test j'ai remarque' que le sagem ne fonctionne pas correctement si je supprime le fichier ou se trouve win32.killreg c a dire autoclk.exe
donc je pense que c un faux virus.si qq peut me dire si vraiment ce virus cause des degat ce serait cool moi qu'il soit la ou pas mon pc marche nickel !!
j'ai securitoo est sagem fast 800 wanadoo
0
bernie61

Salut
D'après ce site c'est un spyware
http://www.2-spyware.com/file-autoclk-exe.html
à éliminer avec un antiSpy
mais normalement c'est bien un pgm:
http://answersthatwork.com/
Donc essaie de nettoyer ton ordi avec scan:
http://www.pestscan.com/ScanOrTrial.asp
puis charger Spybot S&D ici
http://www.safer-networking.org/
et le lancer sans oublier e VACCINER après le scan
A+
0
boule

normalement ya pas de pb pour le repérer et le detruire avec a2,mais il faut aller desactiver la restauration systeme dans propriétés du bureau.mais pas oublier de le remettre après!!!!!!!!!!!
0
buldor

Pareil avec sagem mais avec club internet ...
g suppr le fichier autjecpluskoi.exe
g plus de pb ...
avt j avai reboot tt les 10 min avec ecran bleu et erreur memoire
alors si c un "faux virus" ...
0
buldor

c pas tres claire alors je recommence
apres un scan avec secuser g trouver le trojan en kestion
(norton 2004 ne l ayant pas trouvé)
j ai supprimer le fichier infecté, reinstallé les drivers du modem et n ai plus de probleme depuis
le fait est que ce trojan provokai une erreur de suprplus memoire (je c plus le terme exacte) et faisai planter le pc
donc soi c un enorme bug soi c un enorme bug de trojan ;)
0
alan

voila moi j'ai reussi a l'enlever avec securitoo mais le probleme c que si on le supprimre pendant l'installation du modem; le modem ne marchera pas correctement il faut tous installer (avec le virus) et ensuite une fois l'installation faite, redemarrer et la faire un scan et supprimer le virus soit avec l'antivirus ou alors supprimer mannuellement le fichier en mode sans echec !
si vous aussi vous avez un probleme avec la barre des taches des icone qui se font la male!!!!! dite nous si c a cause de ce trpyan
merci @+
0
bilubilu

Salut à tous,
j'ai moi aussi le même pb après un scan de chez secuser.com.
(Autocalk.exe). Mais d'après tout ce que j'ai lu, j'ai l'impression que ce troyen sert à effacer les points de restaurations qu'on a créé auparavant. Et curieusement, il y en a pas mal sur ce site qui nous conseillent d'en faire autant (supprimer les anciens points de restauration).
Donc, permettez mois de douter de cette solution de la désactivation de la restauration système.
Jusque là, g pa de pb mon pc fonctionne nickel, internet aussi.
Il faut alerter free qui semble être au courant de rien du tout (et ça commence à me chauffer sérieusement d'ailleurs).
Voilà...
Dites moi si je me trompe... Je suis impatient.
Merci
0
jg

Salut à tous ,

J'ai moi aussi trouvé ce KillReg.d via un scan sur Secuser.com,alors que Norton 2004 pro (qui équipe mon PC) n'avait rien détecté. Etant un peu parano j'ai viré direct le fichier le contenant et depuis tout fonctionne bien. Je suis équipé d'un modem sagem 800 chez Tiscali.

Par contre plus haut on parle de C:\System volume information je ne comprend pas je n'arrive pas à l'ouvrir= accès refusé . Alors que je n'ai qu'un compte et biensur il à tous les droits.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment rendre ce dossier accésible?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

c ta restauration il faut la desactiver pour suprime le virus

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
@++++++++
0
Dan

Salut,
Réponse officielle ECRITE de SAGEM : Le fichier autoclk.exe est sain. Certains antivirus (trop pointus !) le déclarent infectés par erreur. Probablement un script limite ! FAUSSE ALERTE !
Instructions (Selon Sagem) Couper antivirus, Installer Sagem 800, effacer autoclk.exe qui ne sert à rien (sic), remettre l'autivirus en service.
Note: le sagem 8OO a été modifié il ya 6 mois. L'ancien trop gourmand, bouffait toute la bande passante USB (Dixit sagem).
Il avait tendance à foutre la m... (Win2K).
Le nouveau ne poserait plus de problème.
Voir mon site http://www.creact.net

Salutations
0
johann

bonjours a tous, moi aussi j'ai ce trojan je n'arrive pas a le virer, j'ai windows 2000, modem sagem fast 800 norton 2004 n'a rien vu
il m'empeche de reinstaller windows. par ailleurs mon pc tourne normalement,je vais essayer de formater. les divers scan online pour certain l'on trouve, mais ne le vire pas . merci si qq a des infos merci de me les communiquer
longue vie a tous
0
Jérémy

J'ai également un modem adsl sagem et également ce foutu trojan lol

Ce trojan peut être facilement enlevé avec le programme A²

Téléchargeable ici : a² free
0