Alertes de virus au démarrage du pc
BOUJ50000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque démarrage de mon ordi, avast lance des alertes de programmes malveillants de cheval de troie...et qui sont les mêmes à chaque démarrage..je comprend pas pourquoi ça se répète tt l temps ...et est ce que celà peut endommager mon ordinateur? et comment puis- je m'en débarasser de ces casses têtes?
Aidez moi SVP
merci
A chaque démarrage de mon ordi, avast lance des alertes de programmes malveillants de cheval de troie...et qui sont les mêmes à chaque démarrage..je comprend pas pourquoi ça se répète tt l temps ...et est ce que celà peut endommager mon ordinateur? et comment puis- je m'en débarasser de ces casses têtes?
Aidez moi SVP
merci
A voir également:
- Alertes de virus au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Oui sa endommage ton pc et sa peut même le mettre HS.
Si je voit que dans 5 minute personne te répond je te dirais étape par étape comment faire.
Si je voit que dans 5 minute personne te répond je te dirais étape par étape comment faire.
merci Aprenti-webmaster
je suis à l'attente de l'aide
a signaler que j'ai avast familial installée ds mon ordi
je suis à l'attente de l'aide
a signaler que j'ai avast familial installée ds mon ordi
je fais souvent des scan avec avast familial, et les memes messages s'affichent(pardon j'ai pa le rapport, chui débutant et je ne sais comment l'enregistrer). a chaque alerte il y souvent des choix qui me sont proposés: mettre en qurantine supprimer...et souvent j'opte pour la mise en quarantaine, car c consillé et aussi de supprimer un fichier système.
alors dois opter pour la suppression?
alors dois opter pour la suppression?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dis que j'opte souvent pour la mise en quarantaine de peur de supprimer un fichier d'execution..alors dois opter pour la suppression?
Tout d'abord ta quoi comme anti-virus etc...
Ta quoi comme logiciel pour protéger ton pc ?
merci