Video sur psp ... Sauvegarder Signaler bambou - Dernière réponse le 28 juin 2008 1 réponse Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider pour le telechargement de film sur psp merci d'avance je ne comprends pas pourquoi mon pc ne reconer pas la psp brancher par usb .Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler farma Une fois branchée il faut mettre dans le parametre de la psp connection usb sinon le pc ne recoit pas d'info sur le periferique psp branché Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler farma Une fois branchée il faut mettre dans le parametre de la psp connection usb sinon le pc ne recoit pas d'info sur le periferique psp branché