A voir également:
- Merçi un grand merçi à:
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Alinéa trop grand word - Forum Bureautique
- Comment imprimer un grand tableau excel sur une seule page - Guide
- Qui est le plus grand entre gb et go - Forum Mobile
11 réponses
salut gazorre,comme je vois tu remercie presque dieu ;o) de t'avoir aider pour ton probleme,pourrais je stp avoir ton aide pour le même probleme.
voici mon message d'erreur
"RUNDLL"
"erreur de chargement de UDConn.dll le module spécifié est introuvable"
pitié aide moi,j'ai tout fait et rien,tu es mon dernier recours snif
voici mon message d'erreur
"RUNDLL"
"erreur de chargement de UDConn.dll le module spécifié est introuvable"
pitié aide moi,j'ai tout fait et rien,tu es mon dernier recours snif
je remercies tous les génies qu'il y a sur ce forum
grace à vous j'ai réussi à me débarasser de UDCONN j'ai suivis exactement ce que gazorre a dit
Mille merci
grace à vous j'ai réussi à me débarasser de UDCONN j'ai suivis exactement ce que gazorre a dit
Mille merci
salut à tous les genies, j'ai fait la mm chose pour me debarasser de UDConn.dll, mais rien à faire, j'ai effacé dans l'editeur du registre (excuter puis je cherche UDConn.dll ) et c parti (j'ai effacé) mais j'ai tjs le mm message d'erreur!!! et sur le panneau de config il veut pas partir car "impossible de charger le module" UDConn.dll .
A L'AIDE!!! je deteste ce truc de....
MERCI!!!
au fait j'ai windows xp
A L'AIDE!!! je deteste ce truc de....
MERCI!!!
au fait j'ai windows xp
refait la même chose que la première fois et normalement ça marchera car moi aussi je l'ai fait et il était toujours là et j'ai recommencer une deuxième fois et il m'en à retrouver un,je l'ai viré,maintenant je touche du bois ça ne le fait plus...
il y à un autre dossier ou il est écrit UDConn.dll mais avec autre chose d'écrit suprime le aussi.
j'espère que cela t'aidera...
bisous
il y à un autre dossier ou il est écrit UDConn.dll mais avec autre chose d'écrit suprime le aussi.
j'espère que cela t'aidera...
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les embistrouillés d'UDConn.dll !
Bonjour Alex , tu as raison, mais attention! Il faut absolument tout
ôter d' UDConn.dll (voir<4>), mais attention tout de même d' ôter uniquement UDConn.dll, et le programme qui va avec, et rien que ça. Il ne faut pas ôter des programmes qui n'ont rien à voir avec cette saletée.
@+ gazorre. quand on veux on peux! passez le mot à votre ordi.
Bonjour Alex , tu as raison, mais attention! Il faut absolument tout
ôter d' UDConn.dll (voir<4>), mais attention tout de même d' ôter uniquement UDConn.dll, et le programme qui va avec, et rien que ça. Il ne faut pas ôter des programmes qui n'ont rien à voir avec cette saletée.
@+ gazorre. quand on veux on peux! passez le mot à votre ordi.
Bonjour, à chaque fois que j'allume mon ordinateur un message s'affiche: RUNDLL erreur le fichier UDConn.dll n'est pas trouvé.
Comment faire pour l'enlever ?
Comment faire pour l'enlever ?
Coucou, j'ai trouvé ce qui ne va pas ! En fait, j'ai supprimé tout ce qui se rapporte à RUNDLL UDConn.dll mais je n'arrive pas à effacer le programme qui lui correspond dans "ajout ou suppression". Quand je clique sur ce programme, puis sur supprimer le message d'erreur s'affiche... Que faire? J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
es tu sûre d'avoir bien suivi les instructions du haut car je t'assure que ça marche!!!
-démarrer,éxécuter,tu tappes régédit puis ok,un cadre apparaît (éditeur du registre),tu vas ensuite dans édition et tu clic rechercher,un autre cadre apparaît (rechercher),dans ce cadre tu tappes UDConn.dll puis suivant.
un autre cadre apparaît et tu vire dans la fenêtre de droite tous ce qui se rapporte à UDConn.dll.après tu redémarre ta machine et le refait.j'éspère que cela t'aidera bien...
à + bisous et bon travail
PS:ne le fait pas dans ajout et suppression de programme ça ne marche pas!!!
-démarrer,éxécuter,tu tappes régédit puis ok,un cadre apparaît (éditeur du registre),tu vas ensuite dans édition et tu clic rechercher,un autre cadre apparaît (rechercher),dans ce cadre tu tappes UDConn.dll puis suivant.
un autre cadre apparaît et tu vire dans la fenêtre de droite tous ce qui se rapporte à UDConn.dll.après tu redémarre ta machine et le refait.j'éspère que cela t'aidera bien...
à + bisous et bon travail
PS:ne le fait pas dans ajout et suppression de programme ça ne marche pas!!!
salut
si tu veut juste de debarrasser du mesage
tu click sur demarrer executer tu tape msconfig tu vas sur l onglet demarrage et tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche et appliquer tu redemarre une fenetre vas s ouvrir tu coche ne plus afficher ce message et ok
la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
si tu veut juste de debarrasser du mesage
tu click sur demarrer executer tu tape msconfig tu vas sur l onglet demarrage et tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche et appliquer tu redemarre une fenetre vas s ouvrir tu coche ne plus afficher ce message et ok
la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
@+ quand on veux , on peux! passez le à votre ordi !
merci d'avoir pris la peine de me répondre,surtout que je ne suis surement pas la seule à te le demander,big bisous
a+ alex
puis avec les touches ctrl+F fait une recherche de UDConn.dll fait ta demande dans " donnée " et éfface tout se qui se rapporte : à UDConn.dll , ainsi que le programme qui va avec dans "ajout ou supression de programme". Il faut absoluement ôter le programme
si non tu auras toujours le même phénomaine.
@+ Gazorre : quand on veux on peux! passez le mot à votre ordi .