Merçi un grand merçi à:

gazorre Messages postés 12 Statut Membre -  
 Titia -
Merçi à toi téo
Grace à toi , ce machin immonde ( UDConn.dll ) ne sévira plus dans mon ordi . QUAND ON VEUX ON PEUX passez le mot à votre ordi !

@+ de la part de gazorre.

11 réponses

alex

salut gazorre,comme je vois tu remercie presque dieu ;o) de t'avoir aider pour ton probleme,pourrais je stp avoir ton aide pour le même probleme.
voici mon message d'erreur
"RUNDLL"
"erreur de chargement de UDConn.dll le module spécifié est introuvable"
pitié aide moi,j'ai tout fait et rien,tu es mon dernier recours snif
0
gazorre Messages postés 12 Statut Membre

Alors tu à aussi ce Pb, si tu a windoows xp: klic sur démarrer,puis sur Executer...; Entre le nom le nom d'1 programme : " regedit " ensuite, OK, puis klik sur : Ctrl+7,tu vas ouvrir : rechercher, tu tape UDConn.dll +suivant. Et ensuite sur la fenètre de droite enlève cette saleté! j'éspère avoir été claire pour cette réponse et te souhaite un bon dépannage!
@+ quand on veux , on peux! passez le à votre ordi !
0
alex > gazorre Messages postés 12 Statut Membre

je te fais un grand merci,j'éspère que maintenant ça marche.
merci d'avoir pris la peine de me répondre,surtout que je ne suis surement pas la seule à te le demander,big bisous
a+ alex
0
gazorre Messages postés 12 Statut Membre > alex

Salut Alex , je V te donner une autre astuce : IL suffit de kliké sur Démarrer>executer . Lance l'éditeur de registre et tape: regedit
puis avec les touches ctrl+F fait une recherche de UDConn.dll fait ta demande dans " donnée " et éfface tout se qui se rapporte : à UDConn.dll , ainsi que le programme qui va avec dans "ajout ou supression de programme". Il faut absoluement ôter le programme
si non tu auras toujours le même phénomaine.
@+ Gazorre : quand on veux on peux! passez le mot à votre ordi .
0
jojo

je remercies tous les génies qu'il y a sur ce forum
grace à vous j'ai réussi à me débarasser de UDCONN j'ai suivis exactement ce que gazorre a dit
Mille merci
0
Roberto

salut à tous les genies, j'ai fait la mm chose pour me debarasser de UDConn.dll, mais rien à faire, j'ai effacé dans l'editeur du registre (excuter puis je cherche UDConn.dll ) et c parti (j'ai effacé) mais j'ai tjs le mm message d'erreur!!! et sur le panneau de config il veut pas partir car "impossible de charger le module" UDConn.dll .
A L'AIDE!!! je deteste ce truc de....
MERCI!!!
au fait j'ai windows xp
0
alex

refait la même chose que la première fois et normalement ça marchera car moi aussi je l'ai fait et il était toujours là et j'ai recommencer une deuxième fois et il m'en à retrouver un,je l'ai viré,maintenant je touche du bois ça ne le fait plus...
il y à un autre dossier ou il est écrit UDConn.dll mais avec autre chose d'écrit suprime le aussi.
j'espère que cela t'aidera...
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazorre Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour les embistrouillés d'UDConn.dll !
Bonjour Alex , tu as raison, mais attention! Il faut absolument tout
ôter d' UDConn.dll (voir<4>), mais attention tout de même d' ôter uniquement UDConn.dll, et le programme qui va avec, et rien que ça. Il ne faut pas ôter des programmes qui n'ont rien à voir avec cette saletée.
@+ gazorre. quand on veux on peux! passez le mot à votre ordi.
0
Titia

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon ordinateur un message s'affiche: RUNDLL erreur le fichier UDConn.dll n'est pas trouvé.
Comment faire pour l'enlever ?
0
jojo

as-tu essayé tous ce qui a été dit au dessus pour moi cela à marcher
0
Titia

Oui j'ai tout essayé !! Mais malheureusement le message s'affiche toujours. Pas d'autres solutions?
0
Titia

Coucou, j'ai trouvé ce qui ne va pas ! En fait, j'ai supprimé tout ce qui se rapporte à RUNDLL UDConn.dll mais je n'arrive pas à effacer le programme qui lui correspond dans "ajout ou suppression". Quand je clique sur ce programme, puis sur supprimer le message d'erreur s'affiche... Que faire? J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.
0
alex

es tu sûre d'avoir bien suivi les instructions du haut car je t'assure que ça marche!!!
-démarrer,éxécuter,tu tappes régédit puis ok,un cadre apparaît (éditeur du registre),tu vas ensuite dans édition et tu clic rechercher,un autre cadre apparaît (rechercher),dans ce cadre tu tappes UDConn.dll puis suivant.
un autre cadre apparaît et tu vire dans la fenêtre de droite tous ce qui se rapporte à UDConn.dll.après tu redémarre ta machine et le refait.j'éspère que cela t'aidera bien...
à + bisous et bon travail
PS:ne le fait pas dans ajout et suppression de programme ça ne marche pas!!!
0
Titia

Merci Alex, je vais suivre tes instructions et réessayer.
Je te donne des nouvelles rapidement. Bisous a+
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
si tu veut juste de debarrasser du mesage
tu click sur demarrer executer tu tape msconfig tu vas sur l onglet demarrage et tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche et appliquer tu redemarre une fenetre vas s ouvrir tu coche ne plus afficher ce message et ok

la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
0
Titia

Enfin, j'ai réussi à supprimer ce foutu message !!!
Tu avais raison, Alex, j'ai du oublier une étape. Merci encore de m'avoir redonner précisement les étapes...que j'ai suivi à la lettre !!! A+ pour un nouveau problème ! Bisous
0