ATI 4850 series !
Résolu
purefastandsimple
Messages postés
6
Statut
Membre
-
glad -
glad -
Bonjour,
Pour faire évoluer mon PC, j'ai décidé d'acquérir deux cartes graphiques de marque MSI et de miodèle R4850 T2D512.
J'ai lu sur la toile qu'en Crossfire, ces deux cartes pouvaient se montrer très véloces et venir concurrencer le haut de gamme. En ouvrant les boîtes des cartes graphiques, je me suis aperçu avec une grande déception non cachée qu'il n y avait aucun pont Crossfire pour une éventuelle liaison Crossfire.
Je précise que les deux cartes ont été achetées séparément. Elles ne font pas partie de bundle.
Aucun pont Crossfire avec mes deux cartes graphiques. Aucun pont Crossfire dans mon bundle carte mère achetée il y a plus de 18 mois (Asus P5W DH DELUXE). Comment faire pour les mettre en Crossfire ces deux cartes ?
Je suis allé chez un marchand chez Montgallet City (Paris XIIe) à la recherche dudit pont. Un vendeur m'en a vendu un qu'il a sorti d'une boite d'une carte graphique mais il s'avère que le pont n'est pas compatible. Que faire ?
Quelqu'un aurait une piste ?
Je suis en outre très déçu de MSI qui ne propose pas ce pont avec ses cartes graphiques !!! OOPS.
Je cite au dos de la boite en anglais :
"For a complete ATI CROSSFIREX TM system, a second ATI RADEON TM HD 4850 graphics card, an ATI CrossFireX TM ready motherboard and one ATI CrossFireX TM bridge Interconnect cable per board (included) are required "
J'ai acheté mes deux cartes chez Grosbill Colombes hier et ai vérifié chez un marchand à Daumesnil city ce que contenait le package : je vous le donne en mil, pas de pont CrossFire !!!
Un scandale !
Pour faire évoluer mon PC, j'ai décidé d'acquérir deux cartes graphiques de marque MSI et de miodèle R4850 T2D512.
J'ai lu sur la toile qu'en Crossfire, ces deux cartes pouvaient se montrer très véloces et venir concurrencer le haut de gamme. En ouvrant les boîtes des cartes graphiques, je me suis aperçu avec une grande déception non cachée qu'il n y avait aucun pont Crossfire pour une éventuelle liaison Crossfire.
Je précise que les deux cartes ont été achetées séparément. Elles ne font pas partie de bundle.
Aucun pont Crossfire avec mes deux cartes graphiques. Aucun pont Crossfire dans mon bundle carte mère achetée il y a plus de 18 mois (Asus P5W DH DELUXE). Comment faire pour les mettre en Crossfire ces deux cartes ?
Je suis allé chez un marchand chez Montgallet City (Paris XIIe) à la recherche dudit pont. Un vendeur m'en a vendu un qu'il a sorti d'une boite d'une carte graphique mais il s'avère que le pont n'est pas compatible. Que faire ?
Quelqu'un aurait une piste ?
Je suis en outre très déçu de MSI qui ne propose pas ce pont avec ses cartes graphiques !!! OOPS.
Je cite au dos de la boite en anglais :
"For a complete ATI CROSSFIREX TM system, a second ATI RADEON TM HD 4850 graphics card, an ATI CrossFireX TM ready motherboard and one ATI CrossFireX TM bridge Interconnect cable per board (included) are required "
J'ai acheté mes deux cartes chez Grosbill Colombes hier et ai vérifié chez un marchand à Daumesnil city ce que contenait le package : je vous le donne en mil, pas de pont CrossFire !!!
Un scandale !
A voir également:
- ATI 4850 series !
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
5 réponses
bonjour,
Morailité : faut plus acheter du MSI, achetez du Sapphire !
Mes 2 Sapphire, la HD 3850 en décembre dernier, et maintenant la HD4850, ont toutes 2 ont un pont CrossFire dans la boite...
Rien que pour embêter MSI, si le délai de 7 jours n'est pas passé, retourne tes 4850 et prends des Sapphire
Sinon, voici un revendeur du précieux pont :
https://www.materiel.net/
Morailité : faut plus acheter du MSI, achetez du Sapphire !
Mes 2 Sapphire, la HD 3850 en décembre dernier, et maintenant la HD4850, ont toutes 2 ont un pont CrossFire dans la boite...
Rien que pour embêter MSI, si le délai de 7 jours n'est pas passé, retourne tes 4850 et prends des Sapphire
Sinon, voici un revendeur du précieux pont :
https://www.materiel.net/
Oui étrange. Si tout le monde se rejette la faute on est pas près de l'avoir ce foutu pont.
Je suis tout à fait d'accord et là dans cette histoire, ça m'a pris du temps pour essayer de trouver un pont que jamais il ne trouva ... (humour humour). J'ai la chance d'avoir un frère équipé en matos informatique qui vient de me dire qu'il aurait a priori dans ses affaires le fameux pont !!!
A l'avenir, je me renseignerai davantage avant d'acheter !
J'ai eu la mauvaise idée de faire confiance simplement...
Je soutiens tous ceux qui sont dans mon cas. Allez à la chasse au pont. Ceux qui ont un CrossFire Ati 4850 peuvent me donner leurs impressions sur les jeux qu'ils ont testés ? Merci.
A l'avenir, je me renseignerai davantage avant d'acheter !
J'ai eu la mauvaise idée de faire confiance simplement...
Je soutiens tous ceux qui sont dans mon cas. Allez à la chasse au pont. Ceux qui ont un CrossFire Ati 4850 peuvent me donner leurs impressions sur les jeux qu'ils ont testés ? Merci.
Salut,
Moi j'ai un pont SLI qui était fourni avec une CM Asus M2N-SLI Deluxe et il ne me sers pas !!
Si ça intéresse quelqu'un !
Moi j'ai un pont SLI qui était fourni avec une CM Asus M2N-SLI Deluxe et il ne me sers pas !!
Si ça intéresse quelqu'un !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est vrai que j'ai pensé rapporter les deux cartes chez GrosBill vu qu'elles ont été achetées hier mais la démarche est un tantinet contraignante.
Je voulais me procurer une Sapphire HD4850 mais il n y en avait plus en stock !!!
J'aurais du attendre tiens !
Je viens d'envoyer un e-mail à MSI pour leur faire part de mon mécontentement. Je ne me suis pas gêné. Tout en restant poli, je leur ai fait comprendre que c'était abusé surtout que le dos de la boite stipule bien qu'un tel pont est fourni.
Il faut avertir les internautes. Qu'ils achètent Sapphire ou autres mais pas MSI ;-)
Je te remercie de m'avoir répondu !
A bientôt