Cachou de la Giroudière
Messages postés1Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Scritchb -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un GPS Bluetooth Royalteck RBT2210
Ce nouveau matériel est bien détecté par mon PC, dans l'étape d'installation, l'assistant me demande de fournir une clé d'accès. Il n'y en a pas de fournie par le fabriquant. Si je rentre une clé personnelle, l'assistant me donne le message suivant: ''Windows n'a pu échanger de clé d'accès avec votre périphérique"
Le périphérique a signalé une erreur d'échange de clé d'accès.
Vous avez entré une clé d'accès non valide, ou le délai de saisie de la clé d'accès est dépassé.
Cliquez sur Précédent et tentez à nouveau l'échange de clé d'accès.
Si je laisse le PC choisir même résultat
Si je ne mets de clé l'instalation se fait normalement, mais lorsque je veux utiliser les données du GPS dans le programme d'application, il me demande d'entrer une clé. N'en ayant pas mis je ne répond rien et je tombe de nouveau sur l'assistant d'instalation qui me redonne le message ci-dessus.
Pourriez m'aider à solutionner ce problème.
Merci d'avance