Xplornet

Fermé
josi - 28 juin 2008 à 17:16
 Astro - 16 août 2011 à 13:08
Bonjour,
moi aussi j'ai des problèmes avec xplornet,est ce que il y a quelqu'un qui connaît un autre fournisseur pour lanaudière,
je reste dans le bois au somment d'une montagne, la seul solution etais xplornet,c'est vrai que c'est très frustrant de savoir que tu paye autant et capable de rien faire et que d'autre paye peu avec dautre fournisseur et capable de faire beaucoup plus,au debut ca ma couter presque dans les 4 chiffres et en plus de paye beaucoup par moi

j'ai lu qu'il avait un fournisseur pour les laurentides mais pour lanaudière je cherche et ne trouve pas on me repond que je suis trop haute,


merci beaucoup bonne journée

4 réponses

J'en ai trop bavé avec cette compagnie qui n'en a rien à faire de ses clients. Et en plus, c'est hors de prix !
C'était le problème permanent (sauf au début, pendant la durée légale de possibilité de rupture de contrat...). Les seules réponses données par un technicien de niveau A (Si si, ça existe...) étaient de couper le modem, de le rebrancher, idem pour la bécane. Comme ça ne donnait rien, ils passent un technicien de niveau B qui les 3/4 du temps n'est même pas francophone.
A aucun moment ils n'avouent que c'est du au fait qe la bande passante n'est pas suffisante pour satisfaire leurs clients. Ils continuent à faire de la pub pour leur saleté en promettant de la haute vitesse qu'ils ne sont pas capables d'assurer de façon satisfaisante.
Quand j'ai réussi à me débarrasser de ce truc, j'étais vachement soulagé !
Il est possible de vendre votre contrat. A vous de trouver le client, pardon, la victime... Moi, j'étais tellement content d'en finir avec leur systéme que je l'ai tout donné ! Antenne démontée, tout emballé bien propre. CADEAU (Empoisonné...). J'aurais presque payé pour m'en séparer.
Avec leur casserole, impossible de regarder une vidéo, sauf à des heures avancées de la nuit. Ils ont un système qui te ralentit automatiquement au bout de quelques minutes (Ils estiment que tu as trop téléchargé...). Si tu râles, ils te proposent un autre contrat, soi-disant plus performant. Tu parles ! C'est à peu prés la même calamité...

Ces gens-là devraient abandonner les satellites et se lancer dans les signaux de fumée...

Quand on est loin et qu'il n'y a pas autre chose, on est obligé d'y passer. Sinon, à éviter !
4
Je suis pris avec encore pour deux ans avec xplornet

oui il existe un autre solution, il parait que c est mieux et moins cher

ELPC Le réseau Intermet HV Sans Fil est disponible pour les villes et villages suivants:

Ville St-Gabriel St-Félix de Valois Ste-Élisabeth
Mandeville St-Jean de Matha Ste-Mélanie
St-Damien de Brandon St-Cuthbert Ste-Ambroise
St-Didace St-Norbert Notre-dame de Lourdes
Municipalité St-Gabriel Ste-Béatrix St-Cléophas
Rawdon Ste-Marcelline Sainte-Geneviève de Berthier
Sainte-Émilie de l'Énergie St-Barthélémy Maskinongé
St-Liguori Saint-Charles Borromée Joliette

voici le lien de ELPC 450-835-3333
http://www.electro-pc.com/

masques
1
ELPC ça plante continuellement et le service à la clientèle est vraiment merdique.
0
Bonjour,
Je suis à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson et moi aussi, j'ai des problèmes. Fréquentes pannes du système, c'est-à-dire par de contact satellite.
Et en plus, c'est très lent quand ça marche.
Un des messages parle d'un autre fournisseur dans les Laurentides. C'est lequel?
Merci
Garsdesbois
0
oui jai la solution pour toi sa coute 59.99$ plus taxe
ta la grosse vitesse sans fils avec Xittel
adresse web www.xittel.net
disponnible a sainte-elizabeth et Berthierville aussi a+++
0