Problème d'écran noir.

Gwen -  
 Gwen -
Bonjour,

Je me suis récemment fais plaisir en montant une nouvelle config :

CM : Gigabyte X48T Q6
Q9300
4 Go DDR3 kingston Hypermemery en PC 12800
2 Carte graphique Asus EAH3870 X2
une alimentation enermax DW 1000 (watts)
un Vélociraptor 300Go
Un maxtor 500Go
le tout dans un Antec nine hundred qui refroidit fort bien la chose.

Tout content de mon aquisition, j'installe mon OS ( un vista 32bits buisness ), je mets mes drivers à jours ( CM et CG )
je lance Age of Conan j'attends les 2h de mise à jour , je me log et hop me voila en hyboria, je joue 5 minutes tranquilou et paf écran noir, pas d'image mais du son.
Convaincu que ça vient de mes CG je change de version de drivers, je passe succéssivement au catalyst 8.8 / 8.5 / 8.4
je retelecharge les drivers aussi sur le site de Asus, je flash les cartes, mais rien n'y fait.
J'ai même formaté. Les cartes sont correctement branchées ( 6 et 8 pins sur les deux ).
J'ai aussi pensé que cela pouvait venir de ma RAM
A voir également:

8 réponses

alitpsa Messages postés 305 Statut Membre 51

2 Carte graphique Asus EAH3870 X2 c'est possible ca !!!?
0
Gwen

Bah voui =) en crossfireX, ça supporte 4GPU
0
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

As-tu vérifier la comptabilité de tes CG VS tes jeux ?

PS: Jolie machine =:oD
0
Gwen

Bah théoriquement ça devrait passer, j'ai monté le même à ma femme et elle, elle à pas de probleme et ej ne trouve pas pourquoi
0

essaye avec une seul carte d'abord après éventuellement leur changer de place !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gwen

Le probleme est le même que j'active le crossfire ou non, et j'ai deja tenté de les changer de slot.
0
Gwen

Vous pensez que ça peut venir du voltage?
0

trop compliquer ta machine c'est pour ça , pk tu ne fairais pas comme tt le monde

2 hdd un pross C2D une bonne CM 2 Go de RAM II et une Carte Graphique ATI et c'est tout
0
Gwen

Parceque je suis pas comme tout le monde =) , plus sérieusement quelqu'un semble avoir eu ce propblème ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6919120 pb ecran noir ordi tourne toujours#0

quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur sa solution?
0