Pb ecran noir ordi tourne toujours
Résolu
sushi-land
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sushi-land Messages postés 7 Statut Membre -
sushi-land Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit pb a resoudre. Depuisquelque temps mon ecran plante et s etaint alors que l ordi tourne toujours .
comme hier ou je regardais un dvd et l'ecran c'etait eteint et l'ordi tournée tjr ; Par contre ce qui était bizzare c'est qu'il n' y avait plus de son .
antivirus : avast
firewall : sunbelt personnal firewall
Protection pr enlever nos cher copains qui se balde sur l'ordi ^^ : a-squared, spybot, ad-aware, ccleaner, autoruns (pr les registre)
Windows XP famillial SP3
Internet Explorer 7.0
Intel pentium 4 CPU 2.80GHz
1.50 GO ram
ati RADEON HD 2600 XT (agp)
ecran Lg FLATRON L1720 P
Voila j'ai un petit pb a resoudre. Depuisquelque temps mon ecran plante et s etaint alors que l ordi tourne toujours .
comme hier ou je regardais un dvd et l'ecran c'etait eteint et l'ordi tournée tjr ; Par contre ce qui était bizzare c'est qu'il n' y avait plus de son .
antivirus : avast
firewall : sunbelt personnal firewall
Protection pr enlever nos cher copains qui se balde sur l'ordi ^^ : a-squared, spybot, ad-aware, ccleaner, autoruns (pr les registre)
Windows XP famillial SP3
Internet Explorer 7.0
Intel pentium 4 CPU 2.80GHz
1.50 GO ram
ati RADEON HD 2600 XT (agp)
ecran Lg FLATRON L1720 P
A voir également:
- Pb ecran noir ordi tourne toujours
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
essaye ton ecran avec une autre machine si il fait de meme c'est que l'ecran et male brancher ou endomager , encore faut verifier la carte graphique t'as bien installer les pilotes ? si non réinstalle le.
la carte graphique pas de pb . Il me la refait une fois qd je jouais a cs hier vers 21 h . Et ce truc ca me la fait que depuis 2 jours .
Eu h j ai pas d autre ecran sous la main pr l instant (je dois en changer de tt facon la semaine prochaine ) mais c assez relou.
on verra si aujopurd'hui ca le fait ou pas
merci pr vos infos
Eu h j ai pas d autre ecran sous la main pr l instant (je dois en changer de tt facon la semaine prochaine ) mais c assez relou.
on verra si aujopurd'hui ca le fait ou pas
merci pr vos infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question