Photos sur les blogs

cheyenne80700 Messages postés 7 Statut Membre -  
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
Plateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéos
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité

Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres

astuce pour prendre des photos sur les blog!!
par brunette74
Statut : Non résolu
dimanche 21 août 2005 à 11:42:39

Bonjour,
j'ai un problème voila:
Je voudrais savoir si on peut prendre des photos sur un blog meme si on n'a pas el droit parce que je sais que je peux les prendre mais je ne sais plus ou appuyer aidez moi svp!!!!!!!
Signaler ce message aux modérateurs1

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par djoel, le dimanche 21 août 2005 à 12:24:55
heu quand tu dis prendre des photos ca veut dire copier les images que tu vois sur un blog ? ou alors faire une capture d'écran ? c'est le bouton print screen sur ton clavier a coté de la touche f12

2

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par brunette74, le dimanche 21 août 2005 à 12:29:04
Nan les prendre enfete y interdise les gens qui mette les fotos de les prendre[le clique droit est desactiver)mais je sais qu'on peut les prendre quands meme que faire?

3

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par djoel, le dimanche 21 août 2005 à 12:33:45
justement je viens de dire la soluce dans ma réponse, relis-la

4

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par wosa, le dimanche 21 août 2005 à 12:42:11
djoel a raison jajouterai que pour la recupere tu la colledans un logiciel dimage comme paint
et tu reselectionne juste la photo

5

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par brunette74, le dimanche 21 août 2005 à 12:43:56
je ne vois pas ou c'est entre les touches et les nombre ou ou c'est marquer impr ecran syst???

6

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par toulonnais, le dimanche 21 août 2005 à 12:52:38
bonjour brunette

quand tu es sur la photo ou l'image que tu veux avoir sur ton pc,
tu cliques sur la touche marquée " PrtScm SysRq " qui se trouve a droite de la touche f12.
ensuite tu fais demarrer/ tous les programes/accessoires , tu glisses ta fleche sur paint et tu cliques.
dans paint tu clique sur fichier/nouveau /impression/ coller et tu cliques; ta photo doit apparaitre.
clique sur fichier, enregistrer sous et tu indiques ou tu la veux.
j'espere avoir ete assez clair.
bonne journee

7

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par Shyvaz, le dimanche 21 août 2005 à 14:55:33
ya plu simple et plus pratik :

tu fais ton clik droit normal ms tu reste appuyer, ya donc un message ki apparait disan ke le clik droit est interdi et tt en gardan le clik droit enfonce tu tape entree.
Et la ta contourner le truc, tu px copier la foto...

voila

8

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par toulonnais, le dimanche 21 août 2005 à 15:26:40
salut
je ne connaissais pas cette astuce et je viens de l'essayer sur un fichier pps et ça ne fonctionne pas je vais aller voir sur un blog
la capture d'ecran fonctionne bien sur un pps

9

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par le pro, le dimanche 21 août 2005 à 16:52:46
salut pour prendre des images protégées tu doit cliker avec les 2 boutons de ta souris en même temp et après tu choisit copier et vla le tour et joué.

10

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par vivi, le jeudi 25 août 2005 à 12:12:39
nan le mieu c ke vou faite glisser la foto ke vou voulé sur le buro et voila vou zavé la foto c tt simple ;)

11

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par geoff27007, le jeudi 25 août 2005 à 17:51:50
si sa marche: reste cliqué sur le clic droit et t'appui sur entrée en mm temps, aprés tu laches juste le clic droit et enrengistrer sous apparait. __/~>Th€_P$yKoTiK<~\__ :- |
Ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.

12

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par nunuxnewby, le jeudi 25 août 2005 à 19:44:21
Sinon avec Firefox... la vie est plus simple (Outils=>page info=>media=>enregistrer sous)

13

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par geoff27007, le dimanche 28 août 2005 à 01:00:54
oé masi la technique de resté cliqué>entrée>laché clic sur explorer est plus simple. __/~>Th€_P$yKoTiK<~\__ :- |
Ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.

14

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par teddy, le mercredi 1 mars 2006 à 22:13:10
vs aV just a fr clik goche é droite vite fé c aussi simple ke sa

15

2Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par jean, le jeudi 2 mars 2006 à 19:26:03
bonjour! il faut en fait cliquer en même temps sur le clic gauche et droit et la tu va pouvoir fR copier coller. En fait cette manip enlève la protection qui consiste à ne pas faire marche le clic droit! en tt cas sur les skyblog et autres c'est çà !! voila !
A voir également:

1 réponse

rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

ou ya u un bug la.... tu clicsur le droit puis rapidement sur le gauche, ou les deux en mm temps je ne m'en rapel plus.
0