Pilote

yoann -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un pc avec vista comme logiciel d'exploitation... j'ai installer un deuxième disque dur dans ma bécane et j'y ai mis xp comme logicile d'exploitation.

j'ai donc le choix de démarrer soit avec vista soit ave XP.

Mon souci est qu'il me faut installer les pilotes sous xp, je suppose que je dois pouvoir récuperer les pilotes sous vista pour les installer sous xp. Cependant je n'est aucune idée de la manip !

quelqu'un sait comment faire ?
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
non ! tu ne peut employer les pilotes de vista pour ton XP,
il te faut télécharger les pilotes XP !
0
yoann

ben le souci est que j'ai télécharger les pilotes pour xp sur une autre bécan... que je les ai mis sur ma carte sd et que mon deuxième pc ne reconnais pas la carte sd quand je l'ouvre sous xp
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ouvre ton xp et va dans le gestionnaire des périphériques , et vois où tu as des points jaunes !
vois si tu vois cardbus contrôleurs !
0
yoann

j'ai contrôler de bus SM qui est en jaune, je viens de relancer l'installation...
0
yoann

la réinstallation ne fonctionne pas...
0

c'est qu'il te manque le pilote ,si tu as un point jaune !
0