CTRL ALT SUPPR et gestionnaire de tâches
esmeralda
-
Yassine -
Yassine -
Bonjour,
Tout va bien sur mon PC: pas de virus, aucune lenteur, pas de mouchard (spybot et adaware utilisés régulièrement) mais lorsque je veux utiliser CTRL ALT SUPPR, rien ne se passe. C'est comme si aucun programme n'était associé à cette combinaison de touches. Où pourrais-je vérifier?
Par ailleurs, si je lance taskmngr par un double click sur taskmgr.exe du répertoire C:\Windows\System32, une fenêtre apparaît m'indiquant "C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe. Le chemin d'accès spécifié n'existe pas. Vérifiez que le chemin est correct, puis essayez à nouveau"!
Merci pour votre aide.
Tout va bien sur mon PC: pas de virus, aucune lenteur, pas de mouchard (spybot et adaware utilisés régulièrement) mais lorsque je veux utiliser CTRL ALT SUPPR, rien ne se passe. C'est comme si aucun programme n'était associé à cette combinaison de touches. Où pourrais-je vérifier?
Par ailleurs, si je lance taskmngr par un double click sur taskmgr.exe du répertoire C:\Windows\System32, une fenêtre apparaît m'indiquant "C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe. Le chemin d'accès spécifié n'existe pas. Vérifiez que le chemin est correct, puis essayez à nouveau"!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- CTRL ALT SUPPR et gestionnaire de tâches
- Alt shift - Forum Clavier
- Ctrl alt suppr sur une vm - Forum Virtualisation
- Espace insécable alt - Guide
- Ctrl+alt+del to restart - Forum Windows
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
3 réponses
essaie ça:
démarrer->executer->tape: control userpasswords2->va dans l'onglet options avancées et coche " les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr"->ok->et redémarre.
démarrer->executer->tape: control userpasswords2->va dans l'onglet options avancées et coche " les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr"->ok->et redémarre.
Toujours pas de pf dans preftec.
Pour info, ai vérifié fermeture de session Windows et réouverture : cela fonctionne correctement.
Tu avais une idée derrière la tête?
et que tu tentes de l'executer , ça le fait ?
si ça marche pas , ton fichieroriginal semble cassé , si ça marche , tu as peut-être des ennuis sur les droits d'accés à system32
Dans le HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\taskmgr.exe, il y avait une REG_SZ de nom=Debugger et de valeur=chemin vers un exécutable que je ne connais pas.
La suppression de cette clé remet taskmgr.exe lors du CTRL ALT SUPPR ainsi que lors du lancement par Demarrer..exécuter ou par double clic sur l'exécutable!!!
Merci pour votre aide.