Mémoire virtuelle

teralgna -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possede XP familiale et j'aimerais savoir quelle serait la meilleur taille initiale(Mo) et maximale (Mo) pour mon lecteur C: d'un espace disponible de 29324 Mo.
Précisant que ces notes sont dans un des onglets de Options de
Performances + l'onglet avancé + modifier et l'on aboutit aux notes de la mémoire virtuelle.
Je précise que dans l'onglet effets visuels j'ai sélectionné Ajuster afin d'obtenir la meilleur apparence.
Dans l'attente d'une aide, amicalement votre.

4 réponses

mckalyster Messages postés 107 Statut Membre 12
 
pour un pc ki 1gb de memoire la memoi initiale est de 1500mb 3000mb pour le max. mais tu pe le modifeir. soit tu nen veux pas alorstu reduit linit de 500 et le max toujours sup ou egal a liniti
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

et avec çà tu as combien de mémoire vive ?

ton pc est équipé de barrette mémoire, quel en est la taille total
0
mckalyster Messages postés 107 Statut Membre 12
 
g un 1gb de memoire ram. la taille initiale allouée automatikemment est 1500mb c a d 1.5gb et 3 gb pour le max pour la memeoire virtuelle
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
1Go de ram pour XP c'est largement suffisant, laisse gérer la taille par le système ou sur manuel tu mets 1,5 fois pour le maxi de la valeur de ta mémoire vive, ce qui fait 1,5Go et pour le mini tu mets 1Go, de tout façon tu vois aucune différence à l'utilisation du pc.

Ces histoires de gestion de mémoire ces du bla bla bla ... Les systèmes Windows n'ont jamais été super doués pour gérer la mémoire.
0