A voir également:
- Clavier mac os x
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- & Sur clavier - Guide
11 réponses
Good afternoon,
It is even more simple to post to the right forum!
C'est encore plus simple de poster dans le bon forum !
<edit> Oups ! lu trop vite, désolé Vincent1er...
Ce n'est pas Maj-Del mais Commande-Del </edit>
It is even more simple to post to the right forum!
C'est encore plus simple de poster dans le bon forum !
<edit> Oups ! lu trop vite, désolé Vincent1er...
Ce n'est pas Maj-Del mais Commande-Del </edit>
Yes, Sir, you've got these keys on you keyboard! ;-))
Commande = la touche avec une pomme (pas sur les nouveaux claviers) et un carré qui à les coins en boucle, à droite et à gauche de la barre espace,
Del(ete) = la touche en haut à droite du clavier alphabétique, au bout de la série 1/&, 2/é,... avec une flèche horizontale dirigée vers la gauche.
Here you are!
Qu'est-ce que nous sommes bons ! Prochain échange en javanais :-)))
Commande = la touche avec une pomme (pas sur les nouveaux claviers) et un carré qui à les coins en boucle, à droite et à gauche de la barre espace,
Del(ete) = la touche en haut à droite du clavier alphabétique, au bout de la série 1/&, 2/é,... avec une flèche horizontale dirigée vers la gauche.
Here you are!
Qu'est-ce que nous sommes bons ! Prochain échange en javanais :-)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fuckin' keys !
i thonk that you was the man .. !
maybe cause i am with windo xp !
ca ne marche pas Chris. je suis sous xp et je n'ai pas de souris. Est une raison plausible, qui n'espere pas, inéluctable !
i thonk that you was the man .. !
maybe cause i am with windo xp !
ca ne marche pas Chris. je suis sous xp et je n'ai pas de souris. Est une raison plausible, qui n'espere pas, inéluctable !
Hin, hin hin, windows... Bon, mais ça ne résoud pas votre problème que d'être sardonique. (Comment ça se dit en anglais, tout ça ?)
Sous Win$, l'équivalent de commande-[touche] est souvent Ctrl-[touche] mais est-ce valable ici ?
Ceci dit —re-ricanement sardonique— je reviens à mon post : nos aimables collègues du forum Windows doivent savoir si la manip existe sous l'OS concurrent.
@+
Sous Win$, l'équivalent de commande-[touche] est souvent Ctrl-[touche] mais est-ce valable ici ?
Ceci dit —re-ricanement sardonique— je reviens à mon post : nos aimables collègues du forum Windows doivent savoir si la manip existe sous l'OS concurrent.
@+
Bonsoir ,
J'ai lu ce post cet après midi déjà, et je n'arrive toujours pas comprendre l'utilité de la question :-/. Surtout qu'avec la souris, "j'ai selectionné mon fichier a l'aide de ma souris", clic droit placer dans la corbeille et basta , non ?
J'ai lu ce post cet après midi déjà, et je n'arrive toujours pas comprendre l'utilité de la question :-/. Surtout qu'avec la souris, "j'ai selectionné mon fichier a l'aide de ma souris", clic droit placer dans la corbeille et basta , non ?
Bonsoir, Epiettes,
Si j'ai bien suivi, Vincent1er cherche une astuce clavier pour son MBP utilisé sous Windows et, perso, je ne sais pas si ce que tu proposes est valable sous Win$ (Ma dernière expérience de ce dernier doit être la version 95 et encore à reculons).
@+
Si j'ai bien suivi, Vincent1er cherche une astuce clavier pour son MBP utilisé sous Windows et, perso, je ne sais pas si ce que tu proposes est valable sous Win$ (Ma dernière expérience de ce dernier doit être la version 95 et encore à reculons).
@+
pour son MBP utilisé sous Windows
On peut mettre win$ sur un MBP ?? comprend plus rien là :-/
ca ne marche pas Chris. je suis sous xp et je n'ai pas de souris
Il l'a ou il l'a pas sa souris ? Pas fait pour un cartésien tout ça .
On peut mettre win$ sur un MBP ?? comprend plus rien là :-/
ca ne marche pas Chris. je suis sous xp et je n'ai pas de souris
Il l'a ou il l'a pas sa souris ? Pas fait pour un cartésien tout ça .
Hello, Cap'tain, et à tous les matelots,
Le MBP est l'heureux détenteur d'un Intel Core2Duo... et BootCamp permet d'exécuter Wintruc sur les Mac Intel, n'est-ce-pas ?
Bonne nuit à tous.
Le MBP est l'heureux détenteur d'un Intel Core2Duo... et BootCamp permet d'exécuter Wintruc sur les Mac Intel, n'est-ce-pas ?
Bonne nuit à tous.
Bonjour,
J'ai trouvé ça ( grâce à Tacoma ) :
Comment cliquer-droit avec un MacBook ?
Vous n'arrivez pas à faire un clic-droit avec l'unique bouton touchpad de MacBook ? C'est certainement que vous n'avez pas lu les instructions d'utilisation de bootcamp. Rassurez-vous, nous l'avons fait pour vous : il suffit de placer deux doigts sur le touchpad avant de cliquer pour simuler le clic-droit. Simple et rapide !
Retrouvez cette astuce, ainsi que l'intégralité de ce mode d'emploi, sur la vidéo que nous avons réalisé en installant Windows Vista sur notre Macbook Pro
Donc ensuite : supprimé
Et le fichier sera à la poubelle .
J'ai trouvé ça ( grâce à Tacoma ) :
Comment cliquer-droit avec un MacBook ?
Vous n'arrivez pas à faire un clic-droit avec l'unique bouton touchpad de MacBook ? C'est certainement que vous n'avez pas lu les instructions d'utilisation de bootcamp. Rassurez-vous, nous l'avons fait pour vous : il suffit de placer deux doigts sur le touchpad avant de cliquer pour simuler le clic-droit. Simple et rapide !
Retrouvez cette astuce, ainsi que l'intégralité de ce mode d'emploi, sur la vidéo que nous avons réalisé en installant Windows Vista sur notre Macbook Pro
Donc ensuite : supprimé
Et le fichier sera à la poubelle .