Compte d'utilisateur et mot de passe
el_nico
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre -
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour, J'ai acheté récemment un Macbook USAGÉ contenant la version mac os X 10.4.8. Le premier problème, c'est que l'ancien utilisateur utilisait un mot de passe que je ne connais pas. Il y a donc plusieurs opérations qui sont impossible à faire, tel qu'installer un nouveau programme. Le second problème, c'est que je ne possède pas les DVDs qui viennent habituellement avec l'ordinateur. Je me demande alors si je dois acheter le même système d'exploitation pour régler ce problème, ou, comme je dois acheter un nouveau logiciel, ne serait-ce pas mieux d'acheter le Leopard 10.5? Quel serait la meilleure solution? Merci.
A voir également:
- Compte d'utilisateur et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
le plus simple c'est que tu demandes au vendeur qu'il te communique ces fameux mots de passe .... et s'il ne l'ai a pas dit toi que c'est douteux ........ s'il est volé c'est du recelle et tu risques la prison
Bonjour,
Lolipop a raison. Il (elle ?) aurait pu ajouter que les disques doivent être obligatoirement fournis avec le Mac même d'occasion. Votre achat est donc suspect :-(
Good luck.
Lolipop a raison. Il (elle ?) aurait pu ajouter que les disques doivent être obligatoirement fournis avec le Mac même d'occasion. Votre achat est donc suspect :-(
Good luck.
N'en remettons pas trop à ce malheureux... La vente est suspecte mais tous les Mac sans CD ne relèvent heureusement pas du recel. En particulier, si le vendeur a retrouvé le CD et/ou peut donner le mot de passe, on peut lui accorder le bénéfice du doute et le qualifier d'étourdi.
Je connais d'innombrables personnes, parfaitement honnêtes, qui bazardent les CD, les égarent, etc. très vite : il n'y en a pas besoin, pensent-elles, puisque l'OS était installé quand j'ai branché le Mac la première fois ! Evidemment, à la première tuile, les ennuis commencent.
@+
Je connais d'innombrables personnes, parfaitement honnêtes, qui bazardent les CD, les égarent, etc. très vite : il n'y en a pas besoin, pensent-elles, puisque l'OS était installé quand j'ai branché le Mac la première fois ! Evidemment, à la première tuile, les ennuis commencent.
@+