RESTAURATION PC PORTABLE
matteo33
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un PC portable HP Pavillon dv5000
je souhaiterais le formaté, enfin le restauré. Pour être claire j'aimerais le remettre a neuf.
Le problème est que je n'ai jamais fait de CD de restauration (conseillé par HP) et que je ne dispose plus du programme intégré à l'ordinateur qui consiste à appuyer su la touche F11 au démarrage pour le formater ensuite.
En gros tout est de ma faute...
Cependant comment pourais - je faire aujourd'huii pour restaurer au formater , bon remettre a neuf mon PC portable.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses ou solutions
A bientôt
Mattéo
j'ai un PC portable HP Pavillon dv5000
je souhaiterais le formaté, enfin le restauré. Pour être claire j'aimerais le remettre a neuf.
Le problème est que je n'ai jamais fait de CD de restauration (conseillé par HP) et que je ne dispose plus du programme intégré à l'ordinateur qui consiste à appuyer su la touche F11 au démarrage pour le formater ensuite.
En gros tout est de ma faute...
Cependant comment pourais - je faire aujourd'huii pour restaurer au formater , bon remettre a neuf mon PC portable.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses ou solutions
A bientôt
Mattéo
A voir également:
- RESTAURATION PC PORTABLE
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
Je peux le faire moi meme?
OU existe t'il une autre méhode?