Problème au démarrage

Résolu
beuh59 Messages postés 23 Statut Membre -  
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pote qui a changeais des composants dans son ordi (carte mère et pross) et au moment du démarrage tous ce passe correctement jusqu'au moment ou il redémarre, on a essaye plusieurs fois toujours la même chose il redémarre sans arret, acez vous une explication et une solution ???
merci

14 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

il redemarre à partir de quand ?

Parce que si c'est avant de charger windows, c'est normal, il faut reinstaller le windows
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

salut,
après avoir changé la carte mère et le processue, est-ce qu'il a formaté et réinstallé windows ?
0
beuh59 Messages postés 23 Statut Membre

Non, il a pas reformaté, il doit ??
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Quand tu installe Windows, il s'installe pour une carte mère bien précise avec les drivers de CETTE carte mère.
SI tu changes, tu formate !!
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ok, moi j'ai changé de carte mère il y a un mois et j'ai reformaté ...
0

Ben voilà ;-)
0

Escusez moi j'ai pas reformaté ^^
0

Ahh ben t'aurais dû ^^ mais ça peut changer d'un chipset de carte mère à l'autre ...
Des fois ça peut être compatible ... mais c'est assez rare
0

ok, juste une question et en installant le cd de la carte mère ça marcherais pas par hasard ??
0

Sur son ordi ?
0

Ouai
0

Comment veux-tu installer le cd de la carte mère si l'ordi ne se lance même pas ? ^^

Réfléchis pas ... formate !
0

A oui j'y avais pas penser ... -__-
Bon bah je vais lui dire, mercii
0

okok @+++
0