Problème au démarrage
Résolu
beuh59
Messages postés
23
Statut
Membre
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pote qui a changeais des composants dans son ordi (carte mère et pross) et au moment du démarrage tous ce passe correctement jusqu'au moment ou il redémarre, on a essaye plusieurs fois toujours la même chose il redémarre sans arret, acez vous une explication et une solution ???
merci
J'ai un pote qui a changeais des composants dans son ordi (carte mère et pross) et au moment du démarrage tous ce passe correctement jusqu'au moment ou il redémarre, on a essaye plusieurs fois toujours la même chose il redémarre sans arret, acez vous une explication et une solution ???
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
14 réponses
-
il redemarre à partir de quand ?
Parce que si c'est avant de charger windows, c'est normal, il faut reinstaller le windows -
salut,
après avoir changé la carte mère et le processue, est-ce qu'il a formaté et réinstallé windows ? -
-
Quand tu installe Windows, il s'installe pour une carte mère bien précise avec les drivers de CETTE carte mère.
SI tu changes, tu formate !!
@++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A ok, moi j'ai changé de carte mère il y a un mois et j'ai reformaté ...
-
-
-
Ahh ben t'aurais dû ^^ mais ça peut changer d'un chipset de carte mère à l'autre ...
Des fois ça peut être compatible ... mais c'est assez rare -
ok, juste une question et en installant le cd de la carte mère ça marcherais pas par hasard ??
-
Sur son ordi ?
-
-
Comment veux-tu installer le cd de la carte mère si l'ordi ne se lance même pas ? ^^
Réfléchis pas ... formate ! -
A oui j'y avais pas penser ... -__-
Bon bah je vais lui dire, mercii -