Mon pc s'eteint quand je tente de télécharger
mymy_95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aitlahna702 -
aitlahna702 -
Bonjour,
je revient tout juste de vacance et je me suis rendue compte que mes freres utilisé mon pc sans protéction.
j'ai donc tenter de télécharger un nouvel antivirus mais mon pc s'éteint !!
il met possible de télécharger des mise à jours et autres documents mais aucun antivirus !!
on m'a conseillé de réinitiliser le systéme mais sa ne marche pas non plus .
j'ai aussi désinfecté mon pc avec spybot.
rien ne marche, que doit-je faire svp ??
je revient tout juste de vacance et je me suis rendue compte que mes freres utilisé mon pc sans protéction.
j'ai donc tenter de télécharger un nouvel antivirus mais mon pc s'éteint !!
il met possible de télécharger des mise à jours et autres documents mais aucun antivirus !!
on m'a conseillé de réinitiliser le systéme mais sa ne marche pas non plus .
j'ai aussi désinfecté mon pc avec spybot.
rien ne marche, que doit-je faire svp ??
A voir également:
- Mon pc s'eteint quand je tente de télécharger
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Mon pc est lent - Guide
11 réponses
Salut !!
essaye de télécharger hijackthis pour qu on y vois les problemes :
Télécharge hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
-une fois installé, le renommer scan.exe
-Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- copier le rapport, le coller dans la réponse
essaye de télécharger hijackthis pour qu on y vois les problemes :
Télécharge hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
-une fois installé, le renommer scan.exe
-Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- copier le rapport, le coller dans la réponse
Bonjour,
je suis informaticien et je peut te dire que t'as un virus très puissant. Enmene ton ordinateur au service après vente. Aucun logiciel assez puissant n'est en vente ou en téléchargement libre car ils permettent aussi de créer des virus.
Essaye quand-même de faire une analyse du système.
Je te conseil de le rammener très rapidement car le virus peut chercher des informations personnels sur ton PC mais il peut aussi envoyer des virus et des vidéos qui partent de son PC et se diffusent ensuite à partir du tiens. Cela peut te rendre coupable de piraterie informatique et engendre donc prison + amende. En plus le pirate peut effacer toute trace de son ordinateur qui pourraient permetrent de le retrouver.
je suis informaticien et je peut te dire que t'as un virus très puissant. Enmene ton ordinateur au service après vente. Aucun logiciel assez puissant n'est en vente ou en téléchargement libre car ils permettent aussi de créer des virus.
Essaye quand-même de faire une analyse du système.
Je te conseil de le rammener très rapidement car le virus peut chercher des informations personnels sur ton PC mais il peut aussi envoyer des virus et des vidéos qui partent de son PC et se diffusent ensuite à partir du tiens. Cela peut te rendre coupable de piraterie informatique et engendre donc prison + amende. En plus le pirate peut effacer toute trace de son ordinateur qui pourraient permetrent de le retrouver.
ptdr...comment peux tu savoir sans avoir eu un rapport ni le nom du virus mdr
t es un sacré rigolo toi y me semble
t es un sacré rigolo toi y me semble
Je sais bien que c est surement un virus mais de là à dire ca :
"je suis informaticien et je peut te dire que t'as un virus très puissant. Enmene ton ordinateur au service après vente. Aucun logiciel assez puissant n'est en vente ou en téléchargement libre car ils permettent aussi de créer des virus.
Je te conseil de le rammener très rapidement car le virus peut chercher des informations personnels sur ton PC mais il peut aussi envoyer des virus et des vidéos qui partent de son PC et se diffusent ensuite à partir du tiens. Cela peut te rendre coupable de piraterie informatique et engendre donc prison + amende. En plus le pirate peut effacer toute trace de son ordinateur qui pourraient permetrent de le retrouver."
C est un peu exagéré je trouve dsl...
"je suis informaticien et je peut te dire que t'as un virus très puissant. Enmene ton ordinateur au service après vente. Aucun logiciel assez puissant n'est en vente ou en téléchargement libre car ils permettent aussi de créer des virus.
Je te conseil de le rammener très rapidement car le virus peut chercher des informations personnels sur ton PC mais il peut aussi envoyer des virus et des vidéos qui partent de son PC et se diffusent ensuite à partir du tiens. Cela peut te rendre coupable de piraterie informatique et engendre donc prison + amende. En plus le pirate peut effacer toute trace de son ordinateur qui pourraient permetrent de le retrouver."
C est un peu exagéré je trouve dsl...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est ton antivirus actuel ?
Quel(s) antivirus a-tu essayé de télécharger ?
Est-ce-que ton antivirus est règlé sur le niveau de protection maximum ?
As-tu fait une mise à jour depuis ton retour de vacance ?
As-tu essayé de faire une restauration du système à une date précédent ton départ ?
Quel(s) antivirus a-tu essayé de télécharger ?
Est-ce-que ton antivirus est règlé sur le niveau de protection maximum ?
As-tu fait une mise à jour depuis ton retour de vacance ?
As-tu essayé de faire une restauration du système à une date précédent ton départ ?