A voir également:
- Petite question...
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
5 réponses
Salut !
OS = SE = Système d'exploitation = Windows, Linux, Mac...
"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
OS = SE = Système d'exploitation = Windows, Linux, Mac...
Salut a toi Fax... Merci de ta réponse...
Donc si je comprends bien... si mon OS de mon disque dur ne marche pas... dois je le réinstaller ???
Mais dans ce cas... le ghost ne devait pas corriger se pb ???
Donc si je comprends bien... si mon OS de mon disque dur ne marche pas... dois je le réinstaller ???
Mais dans ce cas... le ghost ne devait pas corriger se pb ???
Attend, j'ai pas dit ça !!! Explique moi ton problème.
Salut !
donc... mon disque dur n'est pas HS, quand je le branche sur un autre ordi en port usb.. no pb, je le lis, j'ecris et je peux prendre des fichiers decu !
Par contre quand je le rebranche en primaire, il affiche
"No bootable devices"...
J'arriver a booter avec une disquette mais j'ai que l'invite dos, a partir duquel je peut faire mon ghost-back...
Je fais le ghost-back, et quand il reboot, il affiche toujours la meme chose... du coup, on m'a dit que c'etait un pb de mon OS du disque dur... es vrai ???
donc... mon disque dur n'est pas HS, quand je le branche sur un autre ordi en port usb.. no pb, je le lis, j'ecris et je peux prendre des fichiers decu !
Par contre quand je le rebranche en primaire, il affiche
"No bootable devices"...
J'arriver a booter avec une disquette mais j'ai que l'invite dos, a partir duquel je peut faire mon ghost-back...
Je fais le ghost-back, et quand il reboot, il affiche toujours la meme chose... du coup, on m'a dit que c'etait un pb de mon OS du disque dur... es vrai ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, là t'as un problème !
Vu le message d'erreur et que ton disque fonctionne, je ne sais quoi te dire, sinon qu'un formatage risque effectivement d'être nécessaire.
Il y a peut être une solution en essayant de corriger le problème en mettant ton disque dur sur un autre ordi... je sais pas...
Bon courage !!!
Vu le message d'erreur et que ton disque fonctionne, je ne sais quoi te dire, sinon qu'un formatage risque effectivement d'être nécessaire.
Il y a peut être une solution en essayant de corriger le problème en mettant ton disque dur sur un autre ordi... je sais pas...
Bon courage !!!