Lecteur mort ?

ronan59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
primal Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour, Mon lecteur HL-DT-ST DVDRRW GWA -4164B a arrêter de fonctionner hier ver 19 h (sniff) et quand je vais dans Gestionnaire de Périphérie Et que je regarde si mon lecteur est là effectivement il est la mais il y a une croix rouge dessus disant que je l'ai désactiver alors qu'il est activer . Je précise qui ni a pas de pilote disponible pour ce lecteur. Merci a tous ceux qui aurait la gentillesse de m'aider .
A voir également:

7 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

S'il est marqué désactivé, essaie de le remettre en activé : clic droit, puis "activer".
0
primal Messages postés 489 Statut Membre 97

Tu dis : "je l'ai désactiver alors qu'il est activer"
Comment sais-tu alors qu'il a été activé correctement?

Dans ce même gestionnaire, il se passe quoi lorsque tu le réactives?
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

il a été réactivé lorsque la fenêtre clignote rapidement une fois et que la petite croix est partie.

Lorsque l'on le réactive, cela clignote rapidement, et la liste réapparait, sans la petite croix.
0

ok, dans ce cas, il faut retenter l'opération en mode sans échec pour déterminer le type d'erreur : matériel ou logiciel.
0
ronan59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re j'ai revérifier et j'ai vu Activer le périphérique j'ai cliquer et sa me met WINDOWS n'a pas pu activer ce périphérique .
Mon lecteur est t'il mort ? (code 22)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas, désinstalle le et redémarre windows. Il devrait se remettre tout seul.
0
ronan59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que j'ai fait mai maintenant mon lecteur ne lit + les cd ni les dvd fai chier je croi que je vai en racheter 1 autre . Merci du coup de main les gars
0

Effectivement, je crois que c'est mort.
Bon courage.
0