Yu-gi-0h power of chaos

ghost -  
 fman -
Bonjour,jèai acheter le jeu yu-gi-oh power of chaos (en faite les 3 la version : yugi,kaibaet joey) mais jai un probleme quand je construit mon deck il ne se sauvegarde pas .je suis aller sur le site de konami et il y avait une rubrique a ce sujet ..mais je ne comprend pas exactement ce quèil faut faire http://mycusthelp.com/KONAMI/supportkbitem.asp?sSessionID=&Inc=28&sFilA=Game&sFilB=Platform&sFilC=Issue&FA=29&FB=11&FC=-1&KEY=yu%2Dgi%2Doh voici l'adresse de la rubrique si quelqu'un peu me l'expliquer comme il faut et en francais se serais apprecier ou si vous avez une autre iddée dite moi le ..merci a lavance
A voir également:

7 réponses

monsef

monsef
1
Utilisateur anonyme

salut,

regardes ici la page est raduite si ça peut t'aider :

http://translate.google.com/...

@+
0
ghost

personnelment je trouve que cèest encore plus du chinois lolll.. en faite je ne comprend pas la maneuvre qu'il me demande d'executer..autre reponse ???
0
ghost

Et c'est la derniere partie que je ne comprend pas

- Once you have the .reg file, do a search for the system.dat file and the
deck.ydc (or the .ydc file you've named your custom deck to). Backup these
two files together with the .reg file you've just created.

- To restore your card collection, just overwrite the system.dat/deck.ydc
file and double click on the .reg file to import the entries required.
(note: you will overwrite previous card collection data, so make sure you
don't need them anymore or at least have done the above backup too)

aidez-moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christianveutsavoir Messages postés 163 Statut Membre 32

salut tu peux menvoyer les 3 jeux par mail stp j'ai en trop besoin
(m_christian_m@live.com)
0
harry

et la technique de houba marche bien???
0
houba

Slt, j'ai vécu le meme probleme et j'ai trouvé la solution:
avec executer copier/coller ce lien C:/documents and settings/administrateur/local settings/temp puis tu crées un dossier dans "temp" tu le nommes "Rar$EX03.719" dans ce denier tu crées un autre dossier tu le nommes "Yu-Gi-Oh! Power of Chaos YUGI THE DESTINY" dans ce derinier dossier tu crées un autre tu le nomme "Yu-Gi-Oh! Power of Chaos Common" et comme ça tes parties et tes nouveaux cartes seront sauvegardés. et surement ça va resoudre le probleme^^. bonne jeu :)
-1
fman

xa ne marche pas, ta pas une autre idée ?
0