Mon ordi beug souvent
darkmaul2610
-
darkmaul2610 -
darkmaul2610 -
Bonjour,
Voila comme inscrit dans le nom du topic, mon ordi connait actuellement quelque bug.
Voici 3 jours, j'ai décider de changer d'ordi et d'acheter des nouvelles pièces.
Carte mère: Asus p5q-e
Processeur: Intel cuore 2 duo e7200 2,5 ghz
Carte graphique: 8600 gts
Ram: 2x1go ddr2 800 mhz corsaire
Alim: 430 watt antec, fournie avec ma tour
DD: - 1 de 750 go samsung SATA
- et mon ancien de 300 go en SATA
Donc de mon vieux pc, je n'ai garder que ma carte graphique et mon DD.
Je l'aie fait monter par un copain, tout se lance bien, pas de problème au installation, mais voila maintenant que je recommance à jouer, à regarder des vidéo sur youtube,..., j'ai mon ordi qui plante constament, comme si j'allait avoir un écran bleu, mais qui ne vient pas :S.
J'ai bien sur retelphoner à mon pote, qui ma conseiller d'enlever un peu de pate thermique sur le processeur car il se pourrait qu'il y en aie de trop, chose que j'ai faite, mais mon ordi continue encore de planter, ensuite il ma conseiller de reseter ma carte mère, pour enlever l'overcloking qu'il avait mis sur mon processeur, chose faite, mon pc continue encore de planter, on ma ensuite conseiller de regarder si c'était ma carte graphique, j'ai donc mis mon ancienne (7300GS) mais le problème reste le même, j'ai également vérifier les cable des mes disk dur, tout semble bien brancher, ma ram bien mise également, mais rien à faire le problème persiste. Enfin, la je suis dessus il ne semble pas y avoir de problème, mais ^pour un nouvelle ordi c'est pas normal :S
Alors informations complémentaire:
Mes températures ne sont pas vraiment élever
Carte mère : 37°
Processeur: 37°
Carte graphique: 50°
Pour info, sur mon ancien pc, j'était souvent 10-15° plus haut
Merci d'avance pour votre aide!
Voila comme inscrit dans le nom du topic, mon ordi connait actuellement quelque bug.
Voici 3 jours, j'ai décider de changer d'ordi et d'acheter des nouvelles pièces.
Carte mère: Asus p5q-e
Processeur: Intel cuore 2 duo e7200 2,5 ghz
Carte graphique: 8600 gts
Ram: 2x1go ddr2 800 mhz corsaire
Alim: 430 watt antec, fournie avec ma tour
DD: - 1 de 750 go samsung SATA
- et mon ancien de 300 go en SATA
Donc de mon vieux pc, je n'ai garder que ma carte graphique et mon DD.
Je l'aie fait monter par un copain, tout se lance bien, pas de problème au installation, mais voila maintenant que je recommance à jouer, à regarder des vidéo sur youtube,..., j'ai mon ordi qui plante constament, comme si j'allait avoir un écran bleu, mais qui ne vient pas :S.
J'ai bien sur retelphoner à mon pote, qui ma conseiller d'enlever un peu de pate thermique sur le processeur car il se pourrait qu'il y en aie de trop, chose que j'ai faite, mais mon ordi continue encore de planter, ensuite il ma conseiller de reseter ma carte mère, pour enlever l'overcloking qu'il avait mis sur mon processeur, chose faite, mon pc continue encore de planter, on ma ensuite conseiller de regarder si c'était ma carte graphique, j'ai donc mis mon ancienne (7300GS) mais le problème reste le même, j'ai également vérifier les cable des mes disk dur, tout semble bien brancher, ma ram bien mise également, mais rien à faire le problème persiste. Enfin, la je suis dessus il ne semble pas y avoir de problème, mais ^pour un nouvelle ordi c'est pas normal :S
Alors informations complémentaire:
Mes températures ne sont pas vraiment élever
Carte mère : 37°
Processeur: 37°
Carte graphique: 50°
Pour info, sur mon ancien pc, j'était souvent 10-15° plus haut
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Mon ordi beug souvent
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide