Astuces missions vice city

sachaprano -  
 quent44 -
comment fahit on pour reussir la mission [papy dont screech]

7 réponses

chaima71

moi j'ai deja debloquer l'autre ile pour l'helicoptere dans la premiere ile, y faut que t'aille au parking de l'hotel ou vit lance vance tu pique une voiture tu la met contre le mure de droite tu saute sur la voiture et par dessus le mur et la tarrive dans un endroit ou normalement ya un helico et ya un balon a eclater
2
une fille du 81

il faut tout simplement eviter les cholos en passent sur une autre route et ne pas rouler trop vite
2
kilmdu17

bonjour tt le mde commen poser son prore helicoptere dan la gare et repartir avc pr la mission 3
2
yaya-du-11

ben ... dequoi tu parle :s ? noobi va mdr
0
vce cit Messages postés 4 Statut Membre 2

svp aider moi la mission papi dont screech et le code pour ne plus etre rechercher etsvpp
2
maxime

code pour plus etre rechercher haut,droite,triangle,triangle,bas,gauche,croix ,croix
0
marjo

svp aider moi j' ai du mal a faire la mission five drive avec lance svp et ce qu'il y a un code pour eviter les missions
0
quent44

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya-du-11

Bonjour , je cherche comment trouver un hélicoptere dans l premiere ville :s j'trouve pas mon reve es de le trouver :((((( aiderrr moi !!
2
chaima71

il n'y en a pas ten que tu n'a pas debloquere la 2 eme ville
0
yaya-du-11

comment on débloque la deuxieme ville ?
0
quent44

il ni en a pas
0
ilyas beldi

bonjour je voudrai savoir comment gagne la mision got protection!
merci d'avance
0
TIGAME

il faut paser a ra du mur et si il ton reperer tu axcelair et a prai tu ralantie
-1
ironman

combien il y a de missions avant la mission de l'elicopter stp urgent
0
hitman > ironman

avant cette mission il ya 6 mission,mais est ce que tu peut me donner une astuce pour cette mission,s'il te plait!
0