Pb counter strike source avec intel 965expres

vorace80 Messages postés 11 Statut Membre -  
 franss -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi portable dell latitude 830 avec

-Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7250, 1984 MHz (10 x 198)
-1Go de ram
-Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (256 Mo) pour la carte graph
-Accélérateur 3D ->Intel GMA X3100

Le souci c'est que sous counter strike source, je lag a mort et meme quand je joue en partie creer avec un seul bot. C'est l'ordi qui est pas bon ou je dois regler des trucs?
Quelqu'un pour me conseiller svp, j'aimerais bien rejouer a css
please help

2 réponses

wpwp1

Déja, tu peux essayer d'aller dans les options et de baisser ta résolution.

Si ca lague un peu moins, c'est surement ta carte graphique. Je te conseille une nVidia, tous mes ordis sont équipés avec et je joue régulierement à cs. Renseigne toi, il doit bien y avoir un poste à propos des carte graphiques nVidia pour ordis portables.
0
franss

Bonjour
le probleme des cartes graphiques Intel c'est que leurs performances sont très limitées pour directX
La solution ne plus que tu "lag a mort" (tu pouvais dire "ça rame" comme tout le monde lol) c'est d'utiliser une version moins récente de DirectX en installant Windows 2000 (c'est la seule solution que j'ai trouvée j'avais un DELL OptiPlex SX la carte graphique c'est une Intel 915 quand je lançais CS:S sous XP l'ordi il galérait) par contre windows live messenger et internet explorer 9 ne sont pas compatible il va falloir passer à Firefox et aMSN (c'est un genre de MSN très simple et pas gourmand) et un conseil : télécharge les pilotes avant d'installer Windows ils sont disponibles sur support.dell.com tu vas dans la rubrique "drivers and downloads" et prends les pilotes pour XP (ils sont tous compatibles avec windows XP quand on les télécharge on voit toujours dans le nom"Win2K XP" 2K ça veut dire 2000)
y a plus qu'à trouver un CD de Windows 2000 lol
le jeu marchera sous DirectX 7 c'est moins réaliste mais au moins ça ramera pas
0
franss

euh...j'ai fait une petite erreur : ligne 4 en partant de la fin : ils sont tous compatibles avec Windows XP ET WINDOWS 2000
0