Incapable de downloader
miammmmmm
-
miammmmmm -
miammmmmm -
Bonjour,
j'ai un gros probleme. J'ai enlever mon anti-virus pour en mettre un autre mais malheureusement je suis incapable. A chaque fois il termine jamais de downloader, il bloque a n'importe quel moment ca peut-etre rendu a 19% ou a 94% , les pourcentages et la barre de graduation arrete. Au bout d'un moment qu'il reste toujours au meme pourcentage il a un message d'erreur (en anglais) qui dit que mon temps est ecouler. Merci de m'aider au plus vite parce qu'il me faut un anti-virus.
Bye
j'ai un gros probleme. J'ai enlever mon anti-virus pour en mettre un autre mais malheureusement je suis incapable. A chaque fois il termine jamais de downloader, il bloque a n'importe quel moment ca peut-etre rendu a 19% ou a 94% , les pourcentages et la barre de graduation arrete. Au bout d'un moment qu'il reste toujours au meme pourcentage il a un message d'erreur (en anglais) qui dit que mon temps est ecouler. Merci de m'aider au plus vite parce qu'il me faut un anti-virus.
Bye
A voir également:
- Incapable de downloader
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mass downloader - Télécharger - Outils Internet
ces justement ce que je voulais telecharger mais mon ordi gele avant la fin du telechargement et il fais ca pour toute les telechargements de l'ordi je ne peux meme pas faire le netoyage de mon disque.