PB multi reboot impossible à supprimer !???
RedGuesT
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut à tous,
je me décide à demander assistance après plus de 10 jours à m'arracher la tête sur mon problème de reboot .
J'ai tout essayé ("shutdown /a" ; modifs des propriétés de redémarrage du DDUR principal , exécution en mode sans échec etc...) mais il reboot quand même. (le SP1 est installé ainsi que tous les updates jusqu'à ce jour).
J'ai changé de tour croyant à un faux contact du bouton d'alim; la carte mère+proc+ram ont été changés aussi le w-e dernier croyant à un pb hardware nivo ram/proc (en gros tout le matos est neuf sauf les DDUR , mais j'ai le pb avec 3 DDUR ).
Le formatage ne change rien.
j'ai norton 2004 mis à jour d'hier et 5 autres antivirus mis à jour et je n'arrive pas à trouver ce qui fait rebooter mon pc! (pas de nom, pas de message).
J'ai lancé des vérifications avec Stinger qui ne m'a pas trouvé de blaster ou autre Sasser toute version (ça déconne grave depuis plus de 2 semaines)...
AVAST ne m'a rien trouvé non plus.
a2 et Norton n'ont jamais terminé le scan complet du DDUR principal car reboot entre-temps sans message d'erreur.
Je suis persuadé que j'ai un virus sur mes DDUR secondaires qui s'installe sur le DDUR principal dès que je les branche.
Le reboot arrive n'importe quand, même en cours de chargement de windows.
J'ai même cherché côté modem (je suis en FREE dégroupé branchement réseau), et côté BIOS mais rien...
Si une bonne âme a une idée/solution de pro, merci d'avance.
++
je me décide à demander assistance après plus de 10 jours à m'arracher la tête sur mon problème de reboot .
J'ai tout essayé ("shutdown /a" ; modifs des propriétés de redémarrage du DDUR principal , exécution en mode sans échec etc...) mais il reboot quand même. (le SP1 est installé ainsi que tous les updates jusqu'à ce jour).
J'ai changé de tour croyant à un faux contact du bouton d'alim; la carte mère+proc+ram ont été changés aussi le w-e dernier croyant à un pb hardware nivo ram/proc (en gros tout le matos est neuf sauf les DDUR , mais j'ai le pb avec 3 DDUR ).
Le formatage ne change rien.
j'ai norton 2004 mis à jour d'hier et 5 autres antivirus mis à jour et je n'arrive pas à trouver ce qui fait rebooter mon pc! (pas de nom, pas de message).
J'ai lancé des vérifications avec Stinger qui ne m'a pas trouvé de blaster ou autre Sasser toute version (ça déconne grave depuis plus de 2 semaines)...
AVAST ne m'a rien trouvé non plus.
a2 et Norton n'ont jamais terminé le scan complet du DDUR principal car reboot entre-temps sans message d'erreur.
Je suis persuadé que j'ai un virus sur mes DDUR secondaires qui s'installe sur le DDUR principal dès que je les branche.
Le reboot arrive n'importe quand, même en cours de chargement de windows.
J'ai même cherché côté modem (je suis en FREE dégroupé branchement réseau), et côté BIOS mais rien...
Si une bonne âme a une idée/solution de pro, merci d'avance.
++
A voir également:
- PB multi reboot impossible à supprimer !???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
j'ai PC cillin (livré avec ma cmère ASUS dernier modèle) et norton 2004 (je n'ai pas fait l'update de pc-cillin), mais norton est à jour; les autres sont des exe lancés à la demande.
pour info: tous les updates de XP sont présents jusqu'au dernier.
En fait l'idéal pour commencer serait que j'ai une solution pour aller au bout de mon scan complet de PC avec Norton... mais là je crois que je rêve LoL.
Je vais essayer ce soir de réinstall XP sur un petit DDUR de 4Go qui est clean, je vais le blinder avec les derniers update windows, installer norton + update (en gros le sécuriser a fond), et ensuite brancher un DDUR secondaire pour le scanner .
Vous en pensez quoi? (de toute façon j'ai tout essayer, c'est opération de la dernière chance sauf coup de bol)