Mode sans échec avec 2 systèmes d'exploitatio

Fermé
rup05 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 01:33
 boubs - 1 août 2010 à 19:51
Bonsoir , Bonjour à tous ! Je voudrais télécharger une application mais lors du téléchargement , ça me dit que le fichier n'arrive pas à se changer en un autre .

J'ai donc eu l'idée de supprimer mes fichiers dans le dossier temp et d'afficher les fichiers et les dossiers cachés .
Le seul problème c'est que je ne sais pas supprimer les fichiers temps . Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il fallait redémarrer en mode sans échec .

Mais , j'ai un problème ... J'ai 2 systèmes d'exploitation ( Ubuntu ( Linux ) et windows XP ) et je ne peux donc pas entrer en mode sans échec . Merci tout d'abord des réponses , qui j'espère vont suivre :) .

À bientôt!
A voir également:

5 réponses

rup05 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 02:52
up
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028
28 juin 2008 à 05:07
0
Bonjours j'ai le meme probleme ,juste pour savoir si ca marcher correctement pour toi(car le premier systeme d'exploitation dans ma liste en demarrant c'est linux, alors je me demandais si ca changeais quelque chose?)
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
1 août 2010 à 18:58
Salut,
je ne crois pas qu'il y ait un mode sans echec dans linux mais pour demarrer en sans echec dans xp, aussitot que tu as choisi xp tu cliques f8 en saccades rapides. Tu as seulement une fraction de seconde pour le réussir, alors tu dois être très rapide pour décider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le lien a l'air d'etre une solution miracle mais est ce que ca marche sans probleme(novice p-e trop...)? et est ce un probleme si en premier au demarrage dans la liste des choix c'est linux et non windows?
merci d'avance ...
0