Mode sans échec avec 2 systèmes d'exploitatio
Fermé
rup05
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
-
28 juin 2008 à 01:33
boubs - 1 août 2010 à 19:51
boubs - 1 août 2010 à 19:51
Bonsoir , Bonjour à tous ! Je voudrais télécharger une application mais lors du téléchargement , ça me dit que le fichier n'arrive pas à se changer en un autre .
J'ai donc eu l'idée de supprimer mes fichiers dans le dossier temp et d'afficher les fichiers et les dossiers cachés .
Le seul problème c'est que je ne sais pas supprimer les fichiers temps . Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il fallait redémarrer en mode sans échec .
Mais , j'ai un problème ... J'ai 2 systèmes d'exploitation ( Ubuntu ( Linux ) et windows XP ) et je ne peux donc pas entrer en mode sans échec . Merci tout d'abord des réponses , qui j'espère vont suivre :) .
À bientôt!
J'ai donc eu l'idée de supprimer mes fichiers dans le dossier temp et d'afficher les fichiers et les dossiers cachés .
Le seul problème c'est que je ne sais pas supprimer les fichiers temps . Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il fallait redémarrer en mode sans échec .
Mais , j'ai un problème ... J'ai 2 systèmes d'exploitation ( Ubuntu ( Linux ) et windows XP ) et je ne peux donc pas entrer en mode sans échec . Merci tout d'abord des réponses , qui j'espère vont suivre :) .
À bientôt!
A voir également:
- Mode sans échec avec 2 systèmes d'exploitatio
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
rup05
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
28 juin 2008 à 02:52
28 juin 2008 à 02:52
up
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
28 juin 2008 à 05:07
28 juin 2008 à 05:07
Salut
Essaye ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7948 mode sans echec sans f8
Bonne chance!
Ciao!
Essaye ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7948 mode sans echec sans f8
Bonne chance!
Ciao!
Bonjours j'ai le meme probleme ,juste pour savoir si ca marcher correctement pour toi(car le premier systeme d'exploitation dans ma liste en demarrant c'est linux, alors je me demandais si ca changeais quelque chose?)
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
1 août 2010 à 18:58
1 août 2010 à 18:58
Salut,
je ne crois pas qu'il y ait un mode sans echec dans linux mais pour demarrer en sans echec dans xp, aussitot que tu as choisi xp tu cliques f8 en saccades rapides. Tu as seulement une fraction de seconde pour le réussir, alors tu dois être très rapide pour décider.
je ne crois pas qu'il y ait un mode sans echec dans linux mais pour demarrer en sans echec dans xp, aussitot que tu as choisi xp tu cliques f8 en saccades rapides. Tu as seulement une fraction de seconde pour le réussir, alors tu dois être très rapide pour décider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question