Secret Story
Résolu/Fermé
Shippuden51
Messages postés
1891
Membre
Dernière intervention
-
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrete pas de chercher sur tf1.fr pour regarder secret story en direct mais je ne trouve pas.
Pouvez vous m'aidez svp ?
Cordialement
Je n'arrete pas de chercher sur tf1.fr pour regarder secret story en direct mais je ne trouve pas.
Pouvez vous m'aidez svp ?
Cordialement
A voir également:
- Secret Story
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Numéro secret - Guide
- Desarchiver story instagram - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Brouillon story instagram - Guide
292 réponses
Et puis alors, il a pas honte l'autre mec d'être le fils de Jean Claude Van Damme ?!!! A sa place, je me ferais toute petite, j'irai pas risquer qu'on le découvre dans une télé réalité à la noix, et franchement, il ferait mieux de se cacher... fils de Jen Claude Van Damme... la honte !
Tchou !
Tchou !
c'est pas le fils de van damme,on c'est pas en faite,mais t'avais pas regarder le loft story 1 c'etait enorme,moi j'assume et je m'en fou des prejuges..
chacun c'est droit...
... çà y est ... t'as déjà été atteint par le syndrome du secret story... ton cerveau se décompose...
Bonne chance... à ce rythme là, tu n'auras plus qu'un petit pois...
Tchou !
... çà y est ... t'as déjà été atteint par le syndrome du secret story... ton cerveau se décompose...
Bonne chance... à ce rythme là, tu n'auras plus qu'un petit pois...
Tchou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'inquiete je suis pas le seul,ta la philosophie de la vie toi c cool,bye,g le cerveau qui a fondu..
je m'en fou,je m'en fou,je m'en fou,tu peu critiquer,en plus tes une myto ta deja regarder comme tout le monde,aller me fais pas rire,t'etais pas néé que je joué avec mon caca,vive secret story,et je m'en fou ceux qui aime pas,on dirait que c'est un crime tcéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé,mais va dans la cage d'escalier,ya plein de chose a faire tu crache par terre apres tu change de coter...essaye sa c'est mortel,diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nan nan j'ai jamais regardé cette chose ! j'avou, ya des trucs que j'ai déjà regardé et dont jsuis vraiment pas fière, genre la star ac', mais secret story... c'est pitoyable !
Et ouais... jvois que t'as le QI d'une huitre... oulala... ce que c'est drole de cracher par terre en haut d'une cage d'escalier... quand t'auras un peu plus de maturité, peut-être que tu comprendras...
Tchou !
Et ouais... jvois que t'as le QI d'une huitre... oulala... ce que c'est drole de cracher par terre en haut d'une cage d'escalier... quand t'auras un peu plus de maturité, peut-être que tu comprendras...
Tchou !
ingrid betancourt et liberer sa c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!INGRID BETANCOURT LIBERER
imaginer vivre 6 ans la dedans,la c'est la realiter....grande pensée pour sa famille
ingrid betancourt a ete libére annonce un ministre colombien si sai sur franchement c'est cool bonne nouvelle pour toutes sa familles surtout les enfants .
On peu remercier notre president,c'est grace a lui aussi si elle et liberer,ils sont fait tellement mediatiser l'affaire que a force sa a marcher....