Secret Story
Résolu/Fermé
Shippuden51
Messages postés
1891
Membre
Dernière intervention
-
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrete pas de chercher sur tf1.fr pour regarder secret story en direct mais je ne trouve pas.
Pouvez vous m'aidez svp ?
Cordialement
Je n'arrete pas de chercher sur tf1.fr pour regarder secret story en direct mais je ne trouve pas.
Pouvez vous m'aidez svp ?
Cordialement
A voir également:
- Secret Story
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Numéro secret - Guide
- Desarchiver story instagram - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Brouillon story instagram - Guide
292 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est et en anglais et pour les debutants comme moi sa me va en plus c'est automatique pour les mises a jour,aucun antivirus et fiabla a 100 %,bref ils se passent que dalle la,ils vont surement sortir leur bragmar.
Oué je crois,on pourra pas voir de baise,il faut qui dorme aussi l'enfant qui filme,je vais lui envoyer une carte postale.
c'est une emmission dados cher moi c'est interdit potin potin pendant se temp des evenements plus important se deroule dans notre pays et dans le monde , c'est dommage que la jeunesse francaise se valiom a cette bestiole .
Allo la police c'est madame sarfati a l'apareil,mais serieu l'enfant qui filme il va se prendre une derouiller par les gens en bleues.