Avira

Résolu
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -  
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
ce serait pr savoir si avira sera en Français en jour si oui quand merci pour votre réponse a+
A voir également:

7 réponses

anthony_free Messages postés 167 Statut Membre 4

bonsoir,
sa métoneré bien que avira soit en francais
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

je confond peut etre mais il devrait etre en francais d ici peu, mais bon quel difference. niveau vocabulaire tu as scan, update. et puis tu n es jamais aller a l ecole donc l anglais tu n as aucune notion.
reponse de francais qui ne s interesse pas aux autres langues. en france c est que du doublage , une emission toujopurs doublee jamais la possibilite d ecouter de l anglais espagnol ou ltin ou autres. film jamais sous titree a la tele, au portugal tout est sous titree et leur niveau en anglais est enorme compare au notre.

APPRENEZ LES LANGUES ET PUIS LA IL Y A RIEN DE COMPLIQUE DANS LA VERSION ANGLAISE.
0
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

oui mais bon g 12 an dons upades ect ... sa crint si je me trompe
0

et alors update = mise a jour, tu le sais et maintenant que te manque t il?
et puis contrairement a moi vous apprenez l anglais des l age 9 ans maintenant donc deja 3 ans mais comme en france on ne fait jamais parler les eleves et comme les eleves entre eux se moquent d eux donc personne parle et on reste a un niveau insuffisant tout cela agrementer par des programmes honteux, ou on apprend les noms de fleurs et differentes choses mais le verbe etre et avoir n est pas etudie.

va dans d autres pays et tu remarqueras le retard que l on a , ce sont les politiques qui nous font apprendre plein de choses ininteressantes mais les langues , le devellopement de la deduction on ne le fait pas histoire d avoir des bons moutons.

tu ne me comprends peut etre pas maintenant n y dans un futur proche mais tu le comprendras un jour en tout cas j espere.
0
anthony_free Messages postés 167 Statut Membre 4

impossible de mettre avira en francais par update
c'est pour la mise ajour des bases de signatures de virus uniquement
sa ne change pas le language
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n as pas compris lorsque j ecris update = mise a jour c est la traduction.et toi l anglais
how is it , easy or so difficult?you have to learn language, it will be good for your mind and it will open your eyes to meet other people of the world.
tu ne comprend pas c est pas grave . j ai appris le portugais (je suis francais d origine) et maintenant je peux aller au portugal au bresil, je comprend si il ne parle pas trop vite l espagnol donc je peux voyager dans l amerique du sud et la tu partages des choses avec la population et meme si c est tres lent l italien.

apprend les langues cela te sera util a toi meme. apprend mais surtout il faut parler , n hesite pas en cours a parler et si les autres se moquent de toi laisse les dans leur betises , tu verras qu a force de parler tes progres seront bien plus rapide que devant un cahier.
au debut tu ne parlais pas francais et c est a force d entrainement que tu y es arrive avec l anglais meme si tu n y arriveras peut etre pas autant tu te sentiras et tu n auras plus peur de cela.parle en avec ton pere, c est tres important
0

merci beaucoup mais par contre je serais injoignable pendant une semaine
0

a bientot pour d autres questions.
0

merci^^
0