Java.awt / taille minimale d'un Dialog

Fermé
jean fi - 4 mai 2004 à 10:27
 Nico - 4 mai 2004 à 11:28
VOila, je voudrai imposer une taille minimal à mon Dialog! cad ke si l'utilisateur essai de redimensionner en dessous des dimensions qu'offre la fct pack(), le Dialog se remet à la taille du pack taille ke je veu définir komme minimal! comment faire? merci
(le setMinimumSize de marche pas... )
A voir également:

5 réponses

Yop,

pourquoi ne pas imposer une taille fixe de ta fenetre de dialogue. Une fois tous les composants comme il faut, il n'y a pas besoin de redimensionner/

++

Nico
0
il faut que ce soit re-dimensionable car c'est une des contrainte du projet que je développe!! Mais je te remercie ko meme!! et pis ca y é j'ai rouvé la solution!!!!! :d:d:d:d a+
0
Yop,

dis toujours ca peut intéresser du monde (en particulier moi ;) ).

++

Nico
0
Et bien j'ai creer un ActionSize et le listener conrespondant!! en fait, une fois que je lance mon Dialog, une fois le pack() éxécuté je lui passe un addComponentListener(new ActionSize(this,getWidth(),getHeight()));
COmme ca il recupere les dimension optimale! ds mon ActionSize je lui donne la méthose componentResized ou je fé des comparaisons entre la taille de base et celle que voudrait l'utilisateur! Un redimentionnement automaique a donc lieu si les contraintes ne sont pas satisfaites!!! voilou!!!

Désolé c surment pas clair mé je suis pas redactuer de tutorial encore :) :p hihi a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
No problem. J'ai compris ;)
Mais c'est clair qu'un débutant aura du mal :p

Merci

Nico
0