Pouvoire lire les pièces jointes dans wlm
hugodebeau
-
hugodebeau -
hugodebeau -
Bonjour,
Hier, je lisais correctement les pièces jointes des messages électroniques surwindow live mail que l'on m'expédiait
Un message d'erreur s'affiche" aucun programe n'est associé a ce fichier pour exécuté cette action.Crée une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration"
Je ne sais pas le trouver dans le panneau
Aidez moi. Merci d'avance
Hier, je lisais correctement les pièces jointes des messages électroniques surwindow live mail que l'on m'expédiait
Un message d'erreur s'affiche" aucun programe n'est associé a ce fichier pour exécuté cette action.Crée une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration"
Je ne sais pas le trouver dans le panneau
Aidez moi. Merci d'avance
A voir également:
- Pouvoire lire les pièces jointes dans wlm
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
Salut,
Quelles sont EXACTEMENT les pièces jointes ? Quel type de fichier ? Quelle extension y a-t-il à la fin du fichier ? (blabla.TXT) par exemple
Quelles sont EXACTEMENT les pièces jointes ? Quel type de fichier ? Quelle extension y a-t-il à la fin du fichier ? (blabla.TXT) par exemple
Merci deta réaction
Ce sont des photos ou des montages diapos en PPS de 2 mo ou plus.Pas de blabla a la fin
Un sigle bleu que je n'avais vu auparavant précède l'énoncé de l'envoi
Ce sont des photos ou des montages diapos en PPS de 2 mo ou plus.Pas de blabla a la fin
Un sigle bleu que je n'avais vu auparavant précède l'énoncé de l'envoi