Je n'arrive pas à installer Windows Live Mess

Missglam -  
 moi c nul -
Bonjour,
voila j'ai un problème. je n'arrive pas à installer windows live messenger sur mon ordinateur, en fait je l'avais désinstallé parce que la fenêtre de WLM était invisible (c'est une option de msn+) alors quand la fenêtre était invisible je ne pouvais ni me déconnecter ni rendre la fenêtre opaque ni rien alors j'ai décidé de le désinstaller et puis de le réinstaller. seulement voilà je n'arrive pas à l'installer, je télécharge Windows Live puis faut ajouter à l'installation Messenger mais on me dit qu c'est impossible, je ne sais même pas pourquoi. Je peux pas vivre sans msn :'( aidez moi SVP.

Mercii d'avance !
A voir également:

5 réponses

B3NJ! Messages postés 1 Statut Membre 1

salut ,
Il faut aller sur télécharger.com ou sur google tu ecris : téléchager windows live messenger après tu suis les instructions ...
1
moi c nul

c halloween aidez mopour mon blem svp c URGNT
1
Missglam

C'est bon j'ai réussi à l'installer grâce à la réponse d'une autre discussion . Sa m'apprendra à faire des recherches sur le forum avant de poster!
0
rome16

salut g lu que tu a eu le meme pb que moi pour le retelechargement de msn.
moi aussi j'avais un petit souci donc je l'ai supprimer et maintenant je peu avoir certaine chose mais pas messenger.
comment tu as fais pour le retelecharger??????
s'il te plait aide moi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c nul

moi g du desinstaller windows live messenger et je l ai telecharger normalement puis kand jel ouvre sa me met "il e smble que vous etes hors ligne , il faut vous connectera internet pour ouvrir..."pourtant je suis connecter a internet sinon comment je surferait sur le net? j aibesoin de MSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adez moi svp
0