Code et informations perdues

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me présente je m'appelles Sofia et j'ai 12 ans.
Je me suis inscrite WLM (Windows Live Messenger).
Je n'ai pas inscrit mes vrai information car on m'a dit qui peut avoir des problèmes.
J'ai perdu mon code et je veux le retrouver mais il faut les information.
Maintenant que je vais en secondaire et beaucoup d'amis ne viennent pas dans la même école que moi le seul moyen que communication gratuit WLM (Windows Live Messenger).
Comment dois-je retrouver mon mot de passe

Ps: Ne répondez pas si c'est pour dire des bétises j'ai déjà vu des conversastion ou on parlait de virus puis tout le long de Tokio Hotel
A voir également:

3 réponses

naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut sofia,
Va sur la pagede connexion a wlm et fait mot de passe oublié ensuite utilise ta question secrete et mais la reponse que tu as choisie quand tu as fait ton compte.

jespere tavoir aidé ;)
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non désolé je ne me souvien de rien ;(
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je n'ai plus d'information je n'ai rien mis de vrai comme question c'est ou est née votre mere mais je n'ai pas mis la vraie reponse
0