Je voudrais retrouver mon pere
Fermé
lolita
-
27 juin 2008 à 20:03
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 3 août 2011 à 19:20
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 3 août 2011 à 19:20
A voir également:
- Comment retrouver mon père sur internet
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
magicien10024
Messages postés
3177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
283
27 juin 2008 à 20:16
27 juin 2008 à 20:16
kikou lolita ,
bien évidemment , ce type de recherche n'est pas évident puisqu'il s'agit avant tout d'1 démarche trés perso .
Ensuite, ce forum n'est pas axé sur des recherches de ce genre.
peut être que tu devrais contacter la préfecture de la région. Essaie d'en parler au service sociaux qui seront peut etre mieux amener à t'aider dans certaines directions et trouver des pistes .
@+++cordialement
bien évidemment , ce type de recherche n'est pas évident puisqu'il s'agit avant tout d'1 démarche trés perso .
Ensuite, ce forum n'est pas axé sur des recherches de ce genre.
peut être que tu devrais contacter la préfecture de la région. Essaie d'en parler au service sociaux qui seront peut etre mieux amener à t'aider dans certaines directions et trouver des pistes .
@+++cordialement