Je voudrais retrouver mon pere

Fermé
lolita - 27 juin 2008 à 20:03
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 3 août 2011 à 19:20
Bonjours a vous tous,
Je suis venues sur comment ca marche pour demander de l'aide.
Je m'apelle Lolita j'ai 15.5 ans et j'abite à Saint-Leger-Des-Vignes. Depuis toute petite j'ai était separer de mon père et j'aimerais le retrouver. Mais le probleme c'est que je connais juste son prenom et son nom de famille, et je ne c'est meme pas si il a un numero de télèphone. Et puis je n'ai pas trouver de site pour cela, j'ai essayer : 118 218, page jaune, page blanche, www.meetland.com, www.infos-du-net.com, CTqui.com, Infobel.fr, 20ansapres.com, Monportable.com, Annu.com, 118 712, 118 000... ect (il y en a il faut juste le numero de portable ou fixe mais je ne l'ai pas). Depuis a peux pres 8 ans j'en souffre aidez-moi !!!!!
Je vous remerci d'avance je compte sur vous.
Bisous a vous tous.
Merci a celui qui a inventer ce site il les genial ce nes pas la premiere fois que je m'en sert meci a ceux qui mon aidez pour des choses, maintenant c'est moi qui vous demande de l'aide

5 réponses

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
27 juin 2008 à 20:16
kikou lolita ,


bien évidemment , ce type de recherche n'est pas évident puisqu'il s'agit avant tout d'1 démarche trés perso .
Ensuite, ce forum n'est pas axé sur des recherches de ce genre.





peut être que tu devrais contacter la préfecture de la région. Essaie d'en parler au service sociaux qui seront peut etre mieux amener à t'aider dans certaines directions et trouver des pistes .




@+++cordialement
3