Problème avec la M3 DS REAL

zaza.2008 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Bood51390 -
Bonjour,Malgré le téléchargement de divers système (notamment la version 3.0) et la création du dossier NDS à la racine de la carte cela ne marche toujours pas. Une fois entré dans le dossier NDS sur la console et après avoir cliqué sur les jeux aucun résultat sa ne marche pas ! comment faire ?? pouvez vous m'aider rapidement svp ! merci d'avance
A voir également:

31 réponses

zaza.2008 Messages postés 16 Statut Membre

j'ai une micro sd de 2 Go et un rumble packmais c quoi pny???
0
soldat inconnu

pny c'est juste la marque de la mini sd parce que je sais que la m3 real n'accepte pas une carte je suis pas du tout sur mais je crois que ce sont les kingston made in tawain(vraiment sans certitude)
0

ma tite carte est une micro sd
0
soldat inconnu

ok mais les carte sont ttes des micro sd. par pur hazard ya pas marqué kingston sur ta mini carte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais no c de la marque sd
0
soldat inconnu

et bien franchement désolé mais je vois pas ce qui ne va pas.....^^
0

merci quand meme...
0
soldat inconnu

essaye tt les fichier system que tu peu trouver avec un peu de chance yen a un qui lancera ta carte.
0
zaza2008

bonsoir;

j'ai acheté un pack m3 DS REAL, j'ai mis le system, des jeux etc... Mais le problème est:

dès que j'enclenche le jeu l'écran devient soit noir soit blanc....

ou sur certain jeux sa marche avec des bug jusqu'au menu... après les écrans deviennent également noir ou blanc..

est ce que vous pouvez m'aider svp
0
SANDROU

moi c pareil sauf quil ny a pas du tout de menus jai juste telecharge le dossier system et mis un dosier vide appeles NDS le pb c que kan jalume la ds ca fait ecrans noir avec en bas il y a ecrit M3 DS REAL ET CA RESTE BLOQUE ma mini carte sd sapelle kingston made in taiwan ce rese a cose de ca ??????? aider moi ca fait des mois que je me fais chier !!!!
merci
sandrou
0
Bood51390

Salut!
Dis moi ta carte elle est dans le slot DS ou les slot GBA?
Si c'est DS tu dois prendre le firmware M3/G6: https://www.paperblog.fr/910394/firmware-m3g6-ds-real-os-v39/
Sinon si c'est le Slot GBA tu dois prendre le Firmware M3 Ds Simply: http://avbox.ovh.org/index.php?2007/12/29/132-firmware-m3-ds-simply

Moi j'ai la mienne depuis une semaine et elle fonctionne tres bien avec le firmware du premier lien! ;)

Bye et bonne chance xD!
0