Sims 2 & DirectX 9.0c

STRAWBERiiE. Messages postés 2 Statut Membre -  
 mimio13 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Voilà plus de 5 heures que je veux jouer aux Sims 2; rien à faire. Il me faut la carte graphique DirectX v.9.0c. J'ai essayé de la télécharger, mais le jeu refuse quand même de fonctionner. J'ai aussi essayé la version offert par le fabriquant, toujours rien. Je crois que mon problème n'est pas un bug ou quelque chose comme ça, mais plutôt moi qui ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider en m'expliquant comment télécharger et faire fonctionner, afin que je puisse jouer aux Sims 2 x), cette carte graphique?
A voir également:

4 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

Une carte graphique est un materiel dans ton pc ! tu ne peut pas la telecharger ! Si il te dit carte graphique non compatible avec directx 9, alors il faut la changer si tu veux pouvoir y jouer. Si il te dit que directx9 n'est pas installer alors il te faut l'installer.
0
STRAWBERiiE. Messages postés 2 Statut Membre

Merci l'etudiant du 50!! C'est logique! x) Connais-tu une carte grafique qui est compatible avec DirectX?
0
mimio13

essaye ça

http://www.viaarena.com/Driver/P4M800Pro-P4M800CE_220001z_XP_wIShld_logod.zip
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

regarde si dans option du jeu tu direct 7 tu le sélectionne et tu le force pour qu il reste car quand tu va refermer ton jeu il va certainement revenir sur direct 9
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

toute celle qui sont en vente en ce moment sont compatible...
0
Leslie

S'il vous plaît, comme vous tous je pense, je suis accro aux Sims. Ca fait des années que je joue aux Sims 2 mais mon PC est assez capricieux et cela fait plusieurs fois que je dois le reformater. Avant de le reformater, je n'avais acuns problèmes à jouer aux Sims 2. Mais aujourd'hui, il me fait ce foutu message d'erreur comme quoi ma Carte Graphique n'est pas compatible et qu'il faut que j'installe ou mette à jour DirectX 9.0...
C'est extrêment frustrant, j'ai surfer sur tous les forums possibles et imaginables et beaucoup parlent de racheter une carte graphique. Je ne comprend pas, ma carte graphique était compatible avant, je ne vois pas pourquoi je devrait la changée aujourd'hui. J'ai aussi télécharger toutes les mises a jours ou les logiciels enfin n'importe quoi avec DirectX dedans mais rien.
J'suis pas nulle en informatique, j'me débrouille quand même un peu mais là j'dois avouer que j'suis à bout de nerfs et d'idées, ça me fout la rage cette histoire débile, j'ai 8 disques au moins des Sims 2 qui m'attendent sur mon bureau, je veux y jouer.
J'vous en supplie, j'suis pathétique mais je m'en fiche, aidez-moi
Voilà mon msn, soyez mon sauveur ! leslie_miro2@hotmail.com je serais tellement reconnaissante ...
0