Question sur systeme !
Résolu
boris02
Messages postés
30
Statut
Membre
-
boris02 Messages postés 30 Statut Membre -
boris02 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite racheter un ordinateur : j'ai été voir un informaticien qui m'a proposé de monter ce systeme :
Boitier moyen tour ATX 350W , carte mère MSI KT9Ngm , processeur ATHLON 64x2 6000 , ventilateur processeur , 2048 Mo DDRDRAM , carte video Geforce 6100 intégrée , lecteur multicartes , disque dur 250 Go , carte son intégré , DVD+Rw LG 16x !!!
Ce systeme est-il intéressant et est-il suffisant pour jouer à des jeux comme call of duty 4 ?
Boitier moyen tour ATX 350W , carte mère MSI KT9Ngm , processeur ATHLON 64x2 6000 , ventilateur processeur , 2048 Mo DDRDRAM , carte video Geforce 6100 intégrée , lecteur multicartes , disque dur 250 Go , carte son intégré , DVD+Rw LG 16x !!!
Ce systeme est-il intéressant et est-il suffisant pour jouer à des jeux comme call of duty 4 ?
A voir également:
- Question sur systeme !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je dirais qu'avec cette config pas trop mal, on pourrai faire pas mal de chose MAIS
Si il y a une intention de faire tourner des jeux tels que call of duty 4 et autres dans le même genre,
il faudrait ajouter une carte graphique un peu plus puissante car avec un geforce 6100 tu ne pourra pas faire de jeux récent même ancien qui demande.
Je te recommande la 8800GT 512 ou 8800GTS 512, niveau prix : 140€ et 200€
A toi de voir...
Je dirais qu'avec cette config pas trop mal, on pourrai faire pas mal de chose MAIS
Si il y a une intention de faire tourner des jeux tels que call of duty 4 et autres dans le même genre,
il faudrait ajouter une carte graphique un peu plus puissante car avec un geforce 6100 tu ne pourra pas faire de jeux récent même ancien qui demande.
Je te recommande la 8800GT 512 ou 8800GTS 512, niveau prix : 140€ et 200€
A toi de voir...
https://www.hardware.fr/articles/725-22/recapitulatif-performances.html