Traçabilité de connexions sous access.
spiritspy
Messages postés
120
Statut
Membre
-
spiritspy Messages postés 120 Statut Membre -
spiritspy Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai créé une base de donnée où un login/mot de passe sont obligatoires pour entrer.
J'ai une obligation de traçabilité des connexions faites à la base, enregistrant ces login et mot de passe (frappé) avec la date et l'heure de connexion.
J'ai donc une table T_enregistrementConnexions où les champs seront remplis automatiquement à chaque connexion et validation (ou tentative de validation).
Je n'arrive pas à faire ces enregistrements dans ma table, quelqu'un a-t-il une astuce à me filer ?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
J'ai créé une base de donnée où un login/mot de passe sont obligatoires pour entrer.
J'ai une obligation de traçabilité des connexions faites à la base, enregistrant ces login et mot de passe (frappé) avec la date et l'heure de connexion.
J'ai donc une table T_enregistrementConnexions où les champs seront remplis automatiquement à chaque connexion et validation (ou tentative de validation).
Je n'arrive pas à faire ces enregistrements dans ma table, quelqu'un a-t-il une astuce à me filer ?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
A voir également:
- Traçabilité de connexions sous access.
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Ordinateur portable volé traçabilité - Guide
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
Effectivement ça peut être aussi simple que ça, va falloir que je me mette la dessus.
Je vais essayer mais comme mon bouton de validation est déjà utilisé, je dois chercher par le biais d'une macro je pense ou d'une requête.