Traçabilité de connexions sous access.

spiritspy Messages postés 120 Statut Membre -  
spiritspy Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai créé une base de donnée où un login/mot de passe sont obligatoires pour entrer.
J'ai une obligation de traçabilité des connexions faites à la base, enregistrant ces login et mot de passe (frappé) avec la date et l'heure de connexion.
J'ai donc une table T_enregistrementConnexions où les champs seront remplis automatiquement à chaque connexion et validation (ou tentative de validation).
Je n'arrive pas à faire ces enregistrements dans ma table, quelqu'un a-t-il une astuce à me filer ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Tu pourrais faire un formulaire d'accueil basé sur cette table, en mode Entrée de données, avec la date et l"'heure en valeur par défaut pour l'heure de connexion, comme ça l'utilisateur s'dentifierait, taperait son mot de passe et ça créerait un nouvel enregistrement dans la base...?
0
spiritspy Messages postés 120 Statut Membre 7

OK LatelyGeek
Effectivement ça peut être aussi simple que ça, va falloir que je me mette la dessus.
Je vais essayer mais comme mon bouton de validation est déjà utilisé, je dois chercher par le biais d'une macro je pense ou d'une requête.
0