Aide extraction d'un jeu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu sur emule il t a un mémo avec pour l'install mais étant novice je n'y comprend rien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bah avant de faire sa, scanne le ;) juste un conseille ensuite tu l'ouvre et tu devrait voir quand tu l'ouvre un dossier de couleur bleue et blanc et forme de carré ? tu l'ouvre et tu installe.
    1. bonjour,

      ton logiciel est compressé? sinon ton probleme est pour le décompresser ou C que tu ne sais pas sur quel fichier cliquer?
      présente ce que tu a comme fichier

      nomdujeu.rar
      ou
      setup.exe
      ...

      bon courage
      1. Si il et pas décompresser télécharge WinRar ou WinZip.
        Mimisky c'est WinRar ou WinZip qui doit prendre car je confond entre les deux.
      2. le jeu c'est age of empire 3 avec il y a un mémo pour y jouer mais je comprend pas il me dit de monter les trois images cd avec daemon tools 3.47
      3. @philou 812tu a installer DEAMON TOOL ?
        sinon apres tu a juste a mettre a prendre en images apres T trois fichier dans deamon tool l'une apres l'autre.
        l'icone de deamon tool une fois installer, il se trouve en bas a droite normalement pres de l'horloge.
        pour télécharger deamon tool tu peu le rechercher sur google.com normalment tu devrai le trouver.

        bon courage.