A voir également:
- Problème d'instalation.
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger google play store - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
C'est sur que si tu compte utiliser ton programme sur plusieurs PC, je doute qu'il fonctionne, maintenant dans l'installation, tu change la destination du programme...
En réfléchissant, (à essayer) si tu souhaite utiliser un programme sur plusieurs PC, tu pourrais l'installer sur ton externe, puis quand tu change de PC, tu supprime le dossier et tu le réinstalle sur le 2ème PC, toujours sur l'externe uniquement si le programme ne fonctionne pas. Comme sa les clé dans la base de registre son identique sur les 2 PC ^^
Enfin je ne sais pas si sa fonctionne ^^ Mais normalement il n'y a pas de problème pour installer un programme sur un disque dur externe ^^
En réfléchissant, (à essayer) si tu souhaite utiliser un programme sur plusieurs PC, tu pourrais l'installer sur ton externe, puis quand tu change de PC, tu supprime le dossier et tu le réinstalle sur le 2ème PC, toujours sur l'externe uniquement si le programme ne fonctionne pas. Comme sa les clé dans la base de registre son identique sur les 2 PC ^^
Enfin je ne sais pas si sa fonctionne ^^ Mais normalement il n'y a pas de problème pour installer un programme sur un disque dur externe ^^
big nounours 62
je te remercie pour ton aide Temp_Area.