Désinstaller open office

morgane -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà 3 mois à peu près que j'ai installer open office professional plus 2007 et tout d'un coup la page de traitement de texte word ne s'ouvre plus donc j'ai essayé de réinitialiser l'ordi mais rien n'y fait mais j'ai aussi voulu désinstaller open office qui m'inscrit : la désinstallation n'a pu se terminer"
Je ne sais pas trop quoi faire parceque je suis un peu nul en informatique et vous demande de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

je suis utilisateur de OpenOffice.org depuis un bon moment mais j'ai jamais entendu parler de OpenOffice professionnel 2007. je pense que tu veux parler de Office 2007 professionnel parce qu'il y a une différence, ils appartiennent à deux éditeurs différents. la désinstallation de OpenOffice est très simple et ne pose aucun problème, c'est plutôt Office qui bloque lors de la désinstallation. j'avais installé Access et à chaque fois que je voulais le désinstaller il fait planté le système d'exploitation. même en utilisant Unlocker pour débloquer certains fichiers ça n'a pas marché. j'avais pas solution à part de formater mon ordinateur. en plus il était très lourd.

donc tu veux parler de quelle suite bureautique au juste, OpenOffice.org ou Office 2007 de microsoft ??
0
morgane

je parle d'office 2007 de microsoft
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

a tu des dossiers que tu aurais fait sur word ou sue excel si ces le cas mes tes dossier sur une cle usb ou autre et essai de le desinstaller car si tu possede des dossier sa peut te bloquer la desinstalation
0
morgane

oui je l'ai fait avant la désinstallation mais sa ne marche pas
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > morgane

a tu essayer en mode sens echec
0
morgane > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

non je n'ai pas essayer en mode sans echec
0

alors essai de le faire tu éteint ton pc et tu redémarre en tapotant la touche F5
0

ok bah jvé essayer merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu devrais passer un coup de CCleaner et après réessayer la désinstallation.

Si c'est pas bon réinstalle Microsoft Office puis désinstalle le directement avec Ccleaner.

Si cette solution ne te donne pas satisfaction démarre en mode sans Echecs et refais la manip... avec Ccleaner.
0
morgane

ok merci
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963 > morgane

Ne serait pas une version d'évaluation qui se trouverait désormais bloquée une fois la période d'essai dépassée ?
Dans ce cas, désinstaller pour réinstaller ne sert strictement à rien.
Il faut payer.

0
morgane > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas une version d'évaluation
0

alors ta essayer en mode sens echec
0

j'ai trouvé la solution à mon problème en fait pour pouvoir désinstaller open office et le réinstaller il fallait libérer de la place sur le disque dur et réinstaller le produit grâce au cd d'installation
c'était tout bête...
0
morgane

non ca n'est pas une version d'évaluation
0