Désinstaller open office
morgane
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 3 mois à peu près que j'ai installer open office professional plus 2007 et tout d'un coup la page de traitement de texte word ne s'ouvre plus donc j'ai essayé de réinitialiser l'ordi mais rien n'y fait mais j'ai aussi voulu désinstaller open office qui m'inscrit : la désinstallation n'a pu se terminer"
Je ne sais pas trop quoi faire parceque je suis un peu nul en informatique et vous demande de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance
Voilà 3 mois à peu près que j'ai installer open office professional plus 2007 et tout d'un coup la page de traitement de texte word ne s'ouvre plus donc j'ai essayé de réinitialiser l'ordi mais rien n'y fait mais j'ai aussi voulu désinstaller open office qui m'inscrit : la désinstallation n'a pu se terminer"
Je ne sais pas trop quoi faire parceque je suis un peu nul en informatique et vous demande de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
je suis utilisateur de OpenOffice.org depuis un bon moment mais j'ai jamais entendu parler de OpenOffice professionnel 2007. je pense que tu veux parler de Office 2007 professionnel parce qu'il y a une différence, ils appartiennent à deux éditeurs différents. la désinstallation de OpenOffice est très simple et ne pose aucun problème, c'est plutôt Office qui bloque lors de la désinstallation. j'avais installé Access et à chaque fois que je voulais le désinstaller il fait planté le système d'exploitation. même en utilisant Unlocker pour débloquer certains fichiers ça n'a pas marché. j'avais pas solution à part de formater mon ordinateur. en plus il était très lourd.
donc tu veux parler de quelle suite bureautique au juste, OpenOffice.org ou Office 2007 de microsoft ??
donc tu veux parler de quelle suite bureautique au juste, OpenOffice.org ou Office 2007 de microsoft ??
morgane
je parle d'office 2007 de microsoft
a tu des dossiers que tu aurais fait sur word ou sue excel si ces le cas mes tes dossier sur une cle usb ou autre et essai de le desinstaller car si tu possede des dossier sa peut te bloquer la desinstalation