Onglet ouvrant un bloc sans recharger la page
Bigott
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Yop,
Voila le projet:
L'idée serai de créer un bloc de texte avec des onglets au dessus. Et quand on cliquerai sur un onglet, le contenu du bloc change.
En fait ça se présenterai un peu dans le même genre que le bloc ou on rédige les messages sur ce forum.
Voila je vois pas comment faire ça en css donc je pense bien qu'il va falloir du javascript.
en espérant que c'était assez clair.
Merci d'avance.
Voila le projet:
L'idée serai de créer un bloc de texte avec des onglets au dessus. Et quand on cliquerai sur un onglet, le contenu du bloc change.
En fait ça se présenterai un peu dans le même genre que le bloc ou on rédige les messages sur ce forum.
Voila je vois pas comment faire ça en css donc je pense bien qu'il va falloir du javascript.
en espérant que c'était assez clair.
Merci d'avance.
A voir également:
- Onglet ouvrant un bloc sans recharger la page
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Ok, merci. Par compte ça n'a pas l'aire de trop correspondre a ce que je veux en fait. Parce que sur mon site, la frame ne représenterai qu'un tout petit morceau. Ça marche aussi si on met <frameset rows="98%, 2%> ?
Il n'y a pas un truc plus simple en javascript?
Il n'y a pas un truc plus simple en javascript?
Alors je suis actuellement dans la meme galère que toi.
J'ai fait un truc, mais ça recharge la page donc ça ne me va pas. je suis dessus depui hier et je n'ai rien trouvé de bien pour ce que je cherche. Si jamais tu as trouvé quelque chose stp pourrais-tu me le faire savoir ?
En tout cas ce qu'on cherche na rien à voir avec des iframe. Enfin c'est "un peu le même principe" mais ce n'est pas la même chose :)
@ +
J'ai fait un truc, mais ça recharge la page donc ça ne me va pas. je suis dessus depui hier et je n'ai rien trouvé de bien pour ce que je cherche. Si jamais tu as trouvé quelque chose stp pourrais-tu me le faire savoir ?
En tout cas ce qu'on cherche na rien à voir avec des iframe. Enfin c'est "un peu le même principe" mais ce n'est pas la même chose :)
@ +