A voir également:
- Mise à jour de deux table
- Table ascii - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Table des matières word - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
BlueMind
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
159
27 juin 2008 à 17:10
27 juin 2008 à 17:10
Bonjour,
Oui
Non
PS: désolé si mes réponses manquent de clarté mais il en est un peu de même pour tes questions :-)
Donne nous un peu plus d'info si tu veux de l'aide, en quoi travailles tu par exemple ?
Oui
Non
PS: désolé si mes réponses manquent de clarté mais il en est un peu de même pour tes questions :-)
Donne nous un peu plus d'info si tu veux de l'aide, en quoi travailles tu par exemple ?
Bonjour,
bon, je m'explique travaillant sous PHP Mysql, je dois créer deux sites web hébergés sur deux hébergeurs différents comme par exemple l'un sur free et l'autre sur wanadoo
le probleme est que : il y a 2 table du meme type ayant les memes champs sont à remplir en meme temps sur les deux sites
Donc est-ce que c'est possible de le faire dans une pages de l'un des deux sites?
exemple :
Mysql_connect('localhost','login','root');
Mysql_select_db('la_table');
Update 'la_table' set 'age'=12;
et c'est à ce moment la que le champs age dans l'autre site se transforme aussi en la valeur 12.
Pouvez vous m'aider
bon, je m'explique travaillant sous PHP Mysql, je dois créer deux sites web hébergés sur deux hébergeurs différents comme par exemple l'un sur free et l'autre sur wanadoo
le probleme est que : il y a 2 table du meme type ayant les memes champs sont à remplir en meme temps sur les deux sites
Donc est-ce que c'est possible de le faire dans une pages de l'un des deux sites?
exemple :
Mysql_connect('localhost','login','root');
Mysql_select_db('la_table');
Update 'la_table' set 'age'=12;
et c'est à ce moment la que le champs age dans l'autre site se transforme aussi en la valeur 12.
Pouvez vous m'aider