Clé USB flash drive 2GO Philips ne marche plu

mariedf Messages postés 3 Statut Membre -  
mariedf57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Windows XP. j'ai une clé USB lecteur flash ou je mets toutes mes données (directement sans les enregistrer sur l'ordinateur...). elle est tombée en panne après que j'ai tenté d'installer un disque externe qui ne marchait pas...la clé n'est pas détecté par l'ordinateur. j'ai un message quand je branche la clé, qui dit périphérique non reconnu. quand je vais dans le poste de travail, il n'est pas enregistré. par contre la clé s'allume (petit clignotant rouge). J'ai des données très importantes: comment pourrais je faire pour les récupérer? je suis allée sur le site de Philips, mais il n'y a pas de drivers pour XP.
merci pour votre aide
Marie
A voir également:

3 réponses

UchihaSasuke Messages postés 46 Statut Membre 9

Essaie de voir si ta clé est reconnue sur un autre PC
0
mariedf Messages postés 3 Statut Membre

Non elle n'est pas reconnue sur d'autres pc: tentative sur 4 pc. par contre à un moment elle a été reconnu sur mon pc: nouveau matériel connecté, puis juste après j'avais le message périphérique non reconnu.
merci pour ta proposition, mais hélas ce n'est pas aussi simple!
Marie
0
UchihaSasuke Messages postés 46 Statut Membre 9

Essaie de faire ça :

1) Panneau de configuration
2) Outils d'administration
3) Gestion de l'ordinateur
4) Dans stockage > Gestion des disques
- Ta clef USB devrait y figurer
- Tu fait alors clic droit sur celle-ci
- Puis "Ouvrir" (Si cela produit une erreur, refait clic droit mais clic sur "Explorer")
- A ce moment apparaitra brièvement le contenu de ta clé USB
- Fait "retour" dans ta barre de navigation, ou alors recommence la procédure 4 avec "Ouvrir" et cela devrait marcher.
- Il ne te reste alors qu'à garder la fenêtre ouverte pour manipuler le contenu de ta clé à ton bon vouloir.
0
mariedf57 Messages postés 2 Statut Membre

Non la clé ne figure pas dans gestion de disque. est ce qu'il peut y avoir un problème mécanique? du style un des branchements cassés sur la clé. elle clignote toujours mais je n'ai plus de message "pas de périphérique...".
merci pour vos lumières.
Marie
0
zouhir

Essaie de voir si ta clé est reconnue sur un autre PC (system d'exploitation UNIX)
0